Notre itinéraire 14 jours en juillet 2010. Votre avis?

Bien préparer son voyage est essentiel pour bien en profiter. Ici vous pouvez poser vos questions et échanger des infos pratiques avec ceux qui sont déjà allés en Islande. Et si vous avez un bon tuyau, c'est ici qu'il faut en faire profiter les autres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Chris

Message par Chris »

:lol: Content que vous ayez pu réserver à Skipalaekur !
L'annexe du bord du lac est très agréable, à une centaine de mètres du bâtiment principal. Il y a deux ou trois chambres et de vastes pièces communes. Un peu vieillot mais on s'y sent bien.
Pour manger, il y a une cafeteria bon rapport qualité-prix sur le parking du complexe [ stations service / centre commercial / gare routière ] à Egilsstaðir ( :wink: le genre d'endroit in-ratable !)

Chris.
Nathpasc

Message par Nathpasc »

Bonjour à vous tous,

nous voici à quelques jours du grand départ \o/

Une question me vient à l'esprit en voyant les sites de balades en mer pour voir les baleines à Husavik.
Ils conseillent de réserver les tours. Nous sommes 5. Pensez-vous ou savez-vous si c'est nécessaire? Pour rappel, nous passerons quelques jours dans les environs de Myvatn et nous avions l'intention d'adapter nos visites au gré de la météo et Husavik faisait partie de ce plan-là.

Merci à vous.
Nath
:-)
Pierre

Message par Pierre »

J'ai fait cette sortie deux fois : la première en arrivant au dernier moment (on était 8 !), la deuxième en réservant la veille à l'office de tourisme de Reykjahlid (cette fois à 6) car c'était la reprise après plusieurs jours de croisières annulées pour cause de mauvais temps et on pensait bien ne pas être tout seuls à Husavik.
Tout ça pour dire? pas besoin de réserver de France à mon avis !

Bon voyage !

@+
Pierre
Nathpasc

Message par Nathpasc »

Merci pour ces précisions qui me confortent dans l'idée de voir sur place.
Mais il est vrai que nous n'avons pas vraiment envie de rater cette sortie d'où mon hésitation suite à la lecture des 2 sites.

Et bon à savoir qu'il y a toutefois possibilité de réserver de Reykjahlid. J'en prends note :wink:

Et oui, nous voilà quasi sur les starting-blocks! L'impatience est déjà là, l'excitation guette et les derniers préparatifs se terminent. il n'y a plus qu'à boucler les valises... Et, à nous l'aventure :D

Merci et à +
Nath
:-)
Répondre