Bjork

Toutes les musiques, anciennes, classiques, modernes ... Vous voulez nous faire partager vos découvertes, nous faire connaître un nouveau groupe, un nouvel album, une webradio islandaise ... C'est le forum musical !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

steph

Bjork

Message par steph »

Je m'excuse d'avance pour l'orthographe non islandais....
Bjork sera en concert a Lauardalsholl le 9 avril....
et son nouvel album, Volta, sortira le 7 mai (sortie mondiale? je ne sais.)
(Frettabladid, ce jour)
steph

Message par steph »

non seulement ce n'est pas islandais, mais en plus j'oublie des lettres..
Laugardalsholl, avec deux points sur le o.
ipsilon

Message par ipsilon »

tu parles toute seule? :lol: :lol:
steph

Message par steph »

et pourquoi pas? eh eh, pourquoi pas.. j'aurais bien aimé en dire plus, mais je n'ai pas compris le reste..
Sindri

Message par Sindri »

SORTIE DU NOUVEL ALBUM DE BJORK LE 7 MAI 2007

Il sera intitulé Volta.

Maintenant, faut que je prenne un jour de congé pour célèbrer l'événement... mon employeur va pas être content :?
"Is Jesus your pal?
Do you call out his name,
when your conscience is shivering?"
(Gus Gus)
PEk

Message par PEk »

Je me demande si pour la prochaine tournée, elle passera en salle en Belgique ? enfin je me demande surtout si le prix d'entrée sera toujours aussi bon marché ( 80 euros en 2001...une broutille ) ou si elle va, comme à chaque nouvelle tournée, doubler le prix des places...

:evil:

Et oui je suis d'humeur râleur aujourd'hui :)
steph

Message par steph »

http://www.bjork.fr/-Concerts-.html
tu as de la chance PEk, seulement 75 euros, et c'est un festival, (pour ma part, 80 euros pour voir un seul artiste, je trouve ça honteux).. et le prix du ticket comprend le transport avec la sncb, et ça c'est plutôt bien! (lien pour le festival belge http://www.rockwerchter.be/RW2007/fase2/live.asp )
On dirait qu'elle ne fait que des festivals, sauf aux USA..
Arênes de Nîmes les 21 et 23 août, 55 euros..
Rock en Seine, prix non indiqué.
Même si je n'ai pas écouté le nouvel album et que j'aime bien Bjork, je ne crois pas que j'irai la voir en concert (sauf si c'est dans une petite salle à Reykjavik et que ça coûte 2000 couronnes..)
Sindri

Message par Sindri »

Le premier single, "Earth Intruders" est tres original et le clip tres intéressant... enfin suis pas tres objectif avec la mere Björk faut dire... :oops:
"Is Jesus your pal?
(Gus Gus)
steph

Message par steph »

C'est vrai que la musique est pas mal, par contre le clip, je n'aime pas trop. Je trouve toujours ça un peu dérangeant quand un artiste se représente dans ses clips, je ne sais pas pourquoi.
Sindri

Message par Sindri »

Je vois ce que tu veux dire... et c'est vrai que Björk aime bien être TRES présente dans ses clips en général.

Mais celui-ci... la tête à l'envers, c'est intéressant je trouve dans la mesure où elle s'extrait volontairement du décor qui défile, peut-être pour se représenter comme au-dessus et en dehors du monde... Dieu????? hehe :)

(Non, elle n'est pas mégalo du tout :roll: )
"Is Jesus your pal?
(Gus Gus)
PEk

Message par PEk »

steph a écrit :http://www.bjork.fr/-Concerts-.html
tu as de la chance PEk, seulement 75 euros, et c'est un festival, (pour ma part, 80 euros pour voir un seul artiste, je trouve ça honteux).. et le prix du ticket comprend le transport avec la sncb, et ça c'est plutôt bien! (lien pour le festival belge http://www.rockwerchter.be/RW2007/fase2/live.asp )
Hors de question que je foute encore les pieds à Werther, c'est un véritable scandale ce festival, c'est hyper cher, avec un affiche à moitié intéressante. Rien que pour le prix du pass 3 jours (160euros) je vais dans un mois au primavera festival à Barcelone (pass - thalys - avion - hotel), et cela pour une affiche autrement plus interressante !
http://www.primaverasound.com/index.php?idioma=en#[/
alain

Message par alain »

Le nouvel album est sorti ca y est !
Je trouve la pochette très belle.
L'album présente quelques très belles chansons, notamment le duo avec Antony d'Antony and the Johnsons.
bruno

Message par bruno »

Je profite de la sortie de l'album de Björk, intitulé "Volta", pour dire que "volta" n'est pas seulement le nom d'un lac et d'une rivière d'Afrique, ou le nom de l'inventeur de la pile électrique, ou le nom d'une danse jugée audacieuse en son temps et ancêtre de la valse.
C'est aussi un voilier qui s'est rendu en Islande en 2005, dont le nom est inspiré par une autre signification du mot "volta"... à découvrir sur mon site! Adresse:
http://lavolta.free.fr

(désolé mais je ne pouvais pas ne pas profiter de l'occasion pour faire un peu de pub à mon site...)

Bonne navigation

Bruno
Chris

La Volta

Message par Chris »

Bonjour Bruno !

Oui, quand j'ai vu le titre de cet album, j'ai pensé à ton voilier et à ton magnifique journal de voyage ...
Bon vent et bonne mer à La Volta ! (y compris La Volta III).

Chris.
Sindri

Message par Sindri »

La chanson que je trouve vraiment sublime et qui est ma préférée sur ce nouvel album est "Wanderlust". C'est le clou de l'album pour moi à chaque fois que je l'écoute en entier.
"Is Jesus your pal?
(Gus Gus)
Répondre