L'extraordinaire Islande livre ses secrets au monde
L'Islande lance sa plus récente campagne de promotion touristique
Cette semaine, l'Islande va lancer une nouvelle campagne de promotion touristique pour inciter les visiteurs à découvrir des trésors cachés du pays.
Partager le secret est une nouvelle campagne d'Inspirés par l'Islande, l'effort de promotion touristique du pays. La campagne s'appuiera sur les connaissances locales pour révéler quelques-uns des trésors cachés du pays en encourageant les Islandais à partager leurs secrets et à offrir aux visiteurs l'occasion de découvrir des expériences uniques à travers le pays.
La campagne couvrira une grande variété de thèmes, de la nature et de la culture islandaises, avec des secrets et des conseils d'initiés partagés par les habitants et par des experts islandais sur la nourriture, le design, la musique, le shopping et l'aventure à travers toutes les plates-formes d'Inspirés par l'Islande. Les Islandais partageront en ligne leurs préférences personnelles et des astuces de voyage avec les visiteurs via les médias sociaux (# icelandsecret) et par l'activité vécue, offrant aux touristes une expérience plus intime de leur patrie bien-aimée. Utilisant des secrets à la fois réels et virtuels, la campagne fera revivre certaines des plus grandes merveilles de l'Islande.
La campagne encouragera les voyageurs à arriver avec un esprit d'aventure, à aller plus loin et à faire plus, et demandera aux Islandais et aux visiteurs précédents en Islande de partager leurs secrets les mieux gardés du pays, qu'il s'agisse de leur disquaire favori, d'une recette familiale secrète, ou d'un endroit au bord du lac avec la meilleure vue sur les aurores boréales.
Le site http://www.inspiredbyiceland.com deviendra une plaque tournante pour les secrets, les Islandais et les touristes partageant des lieux et des activités secrets sur une carte interactive et un blog. Les fans et les visiteurs sur les médias sociaux seront encouragés à apporter leurs propres secrets et expériences via Facebook et Twitter, qui seront partagés sur toutes les plateformes.
Inga Hlín Pálsdóttir, directrice du tourisme et des industries créatives à Promote Iceland, commente : « Cette année, nous voulons encourager les Islandais et les visiteurs à partager avec les autres tout ce qui rend le pays si magique. Nous voulons mettre en évidence le côté méconnu de l'Islande et montrer que l'Islande est un lieu d'aventure et de découverte, et nous espérons que les voyageurs seront inspirés de venir chercher les secrets des autres et repartir avec leurs propres secrets à partager ».
Inspiré par l'Islande est un accord public-privé entre le gouvernement islandais, la ville de Reykjavik, et les entreprises du secteur du voyage et des métiers et des services. Plus de 100 entreprises sont impliquées. Promouvoir l'Islande est le développeur et l'exécutif de la campagne.
Les visiteurs et les résidents sont invités à veiller à ce que les secrets qu'ils proposent de partager soient sûrs, accessibles toute l'année, et qu'ils ne causent pas de contrainte excessive à l'environnement naturel délicat de l'Islande.
D'autres éléments de la campagne seront activés tout au long de l'année par le biais des relations publiques et des manifestations expérientielles, de la publicité dans les médias traditionnels et via les réseaux sociaux islandais.
Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur :
Inspired by Iceland http://www.inspiredbyiceland.com
Promote Iceland http://www.promoteiceland.is
Islenska http://www.islenska.is
The Brooklyn Brothers http://www.thebrooklynbrothers.com
Nouvelle campagne de pub "inspired by Iceland"
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
- Myriaðe
- Site Admin
- Messages : 4617
- Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
- Localisation : Normandie
- Contact :
Nouvelle campagne de pub "inspired by Iceland"
Myriaðe (Mýgrútur)
Perso: si j'ai un endroit secret en Islande, je ne le partage pas/plus.
"Reykjadalur" est le parfait exemple de ce que devient un endroit peu connu apres quelques annees de bouche a oreille.
C'est noir de monde maintenant: il faut attendre pour pouvoir se mettre dans l'eau.
Il y a un bar au depart de la marche pour acceder a la vallee.
Le sentier n'est que boue par endroit avec le nombre croissant de randonneurs.
"Reykjadalur" est le parfait exemple de ce que devient un endroit peu connu apres quelques annees de bouche a oreille.
C'est noir de monde maintenant: il faut attendre pour pouvoir se mettre dans l'eau.
Il y a un bar au depart de la marche pour acceder a la vallee.
Le sentier n'est que boue par endroit avec le nombre croissant de randonneurs.