Bonjour

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
CMJN

Bonjour

Message par CMJN »

Bonjour,

Depuis le temps que j'en rêvais ... je vais enfin découvrir l'Islande l'été prochain et ce forum m'a semblé être l'endroit idéal pour apprendre plein de trucs (y compris l'islandais, car même si on jadis parlé le vieux norrois dans la région j'avoue que la tradition s'est un peu perdue ! :wink: )

Donc me voilà, et à bientôt pour plein de questions !

Cédric
Pierre

Message par Pierre »

Bienvenue, Cédric.

Je pense que tu trouveras sur le forum de quoi préparer un superbe voyage.

"CMJN" ? Tu es dans l'imprimerie ou la PAO ?

@+
Pierre
Chris

Boréal

Message par Chris »

Bienvenue, Cédric,

Après ta découverte de l'Islande, tu pourras ajouter à ton site de (belles) photos un autre "al" :
Boréal ... ( "parce que tu le vaux bien" :wink: )

A bientôt sur le forum.

Chris.
CMJN

Message par CMJN »

Merci pour votre accueil !

@ Pierre : non je ne travaille pas dans la PAO, c'est un pseudo que j'ai l'habitude d'utiliser sur les forums photo et qui correspond à d'autres initiales. :wink:

@ Chris : merci d'avoir visité le site ! Je pense que ce sera surtout l'occasion de remplacer la première série, dans le genre "Infernal" il y aura sûrement matière à faire des photos. :)
Verrouillé