France-Islande en bateau ?
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
ha ha ha...
naaaaaaaaaaaaan!!!
les grosses vagues de l'atlantique nord!!!
si j'étais sûr d'avoir une traversée calme, je tenterais bien le coup sinon!! ça doit être bien!!
mais pfff affronter une tempête...
déjà que dans la manche pour relier la bretagne ou la normandie à l'angleterre c'est pas facile alors entre les shetlands et les féröés...
et même avant! et même après!!!
naaaaaaaaaaaaan!!!
les grosses vagues de l'atlantique nord!!!
si j'étais sûr d'avoir une traversée calme, je tenterais bien le coup sinon!! ça doit être bien!!
mais pfff affronter une tempête...
déjà que dans la manche pour relier la bretagne ou la normandie à l'angleterre c'est pas facile alors entre les shetlands et les féröés...
et même avant! et même après!!!
-
Vouiiiiiii, j'veux affronter une tempête au moins une fois dans ma vie. Gni.
Et donc, c'est vrai, vous êtes des personnes trèèèèèès trèèèèèès gentilles.
On vous remercie pour toutes ces informations. (J'm'arrête là, mais faut savoir que j'avais encore envie de cliquer sur ce smiley, c'est tellement (Tellement, tellement, tellement...Bloup) simple. Gni.
Et puis d'autres pour la route !
Et donc, c'est vrai, vous êtes des personnes trèèèèèès trèèèèèès gentilles.
On vous remercie pour toutes ces informations. (J'm'arrête là, mais faut savoir que j'avais encore envie de cliquer sur ce smiley, c'est tellement (Tellement, tellement, tellement...Bloup) simple. Gni.
Et puis d'autres pour la route !
Nous.
-
Lynoo, c'est un Tout.
Pour participer à la discussion, il faut savoir fermer ses deux yeux et les laisser ouverts en même temps...
Dites, quelqu'un parmi vous a un ou plusieurs correspondants Islandais ?
En Nous aventurant dans le forum, Nous avons trouvé un site utile, mais...Bon, le mais est trop long à expliquer. =)
Disons juste que mais.
Donc, Nous aimerions savoir si vous aviez des correspondants Islandais ?
Pour participer à la discussion, il faut savoir fermer ses deux yeux et les laisser ouverts en même temps...
Dites, quelqu'un parmi vous a un ou plusieurs correspondants Islandais ?
En Nous aventurant dans le forum, Nous avons trouvé un site utile, mais...Bon, le mais est trop long à expliquer. =)
Disons juste que mais.
Donc, Nous aimerions savoir si vous aviez des correspondants Islandais ?
Nous.