Oups! Mauvais depart. J' ai écrit un petit message à Pierre à l'occasion de la lecture de son dernier voyage, sans toutefois prendre soin de me presenter au prealable. Je me rattrape donc illico.
Alors voila : je m' appelle Isabelle et je suis à moitié française (du cote paternel) habitant la Grece (mon autre moitié, du cote maternel), depuis plus de 45 ans.
En preparation intensive d' un voyage en Islande pour cet été, j'ai eu le privilege de rencontrer Pierre sur le forum du Guide du Routard et ... le tour a ete joué. Outre le trésor d' informations qu' il m' a devoilees en direct, j'ai egalement appris grace a lui l' existence de ce merveilleux site d' Islandomanes et c' est ainsi que je me suis glissée sournoisement entre vous pour profiter de votre science.
Heureuse de vous avoir trouvés !
Une de plus
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Bienvenue !
Bonjour Isabelle,
Avec Pierre comme guide tu as commencé trés fort !
Bienvenue parmi les "Islandomanes" (
), fais comme chez toi !
Chris.
Avec Pierre comme guide tu as commencé trés fort !
Bienvenue parmi les "Islandomanes" (

Chris.