Une de plus

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
isabelle

Une de plus

Message par isabelle »

Oups! Mauvais depart. J' ai écrit un petit message à Pierre à l'occasion de la lecture de son dernier voyage, sans toutefois prendre soin de me presenter au prealable. Je me rattrape donc illico.
Alors voila : je m' appelle Isabelle et je suis à moitié française (du cote paternel) habitant la Grece (mon autre moitié, du cote maternel), depuis plus de 45 ans.
En preparation intensive d' un voyage en Islande pour cet été, j'ai eu le privilege de rencontrer Pierre sur le forum du Guide du Routard et ... le tour a ete joué. Outre le trésor d' informations qu' il m' a devoilees en direct, j'ai egalement appris grace a lui l' existence de ce merveilleux site d' Islandomanes et c' est ainsi que je me suis glissée sournoisement entre vous pour profiter de votre science.
Heureuse de vous avoir trouvés !
Pierre

Message par Pierre »

Bonjour Isabelle et bienvenue ici !
J'ai l'impression que tu ne manqueras pas d'infos pour ton voyage :wink:
@+
Pierre
Chris

Bienvenue !

Message par Chris »

Bonjour Isabelle,

Avec Pierre comme guide tu as commencé trés fort !
Bienvenue parmi les "Islandomanes" ( :lol: ), fais comme chez toi !

Chris.
isabelle

Message par isabelle »

Merci pour le chaleureux accueil. C' est bon de se sentir en famille.
Isabelle
Verrouillé