Bonjour à vous tous les Islandophiles,
Voilà, je suis Régis est j'habite en Gironde (entre Sauternes et St Emilion pour ceux qui connaissent). Durant cette année 2008 je suis passé de très nombreuses fois sur ce merveilleux site afin de glaner de précieuses infos sur l'Islande, mais sans jamais participer au forum.
Maintenant que je viens à peine de digérer des yeux ce fabuleux voyage, je me joins sur la pointe des pieds au forum. Et je tiens aussi à remercier d'un grand MERCI tous les forumeurs qui ont éclairé ma lanterne pour la préparation du voyage !!!!!
Régis
Bonjour et Merci à vous tous les Islandophiles !!!!
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
-
Bonjour et Merci à vous tous les Islandophiles !!!!
www.regeafaitunbeauvoyage.fr
Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre
cuite ! (A. Allais)
Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre
cuite ! (A. Allais)
Re: Bonjour et Merci à vous tous les Islandophiles !!!!
Bienvenue, Régis, et merci (Azotobacter a écrit :... / ... je suis passé de très nombreuses fois sur ce merveilleux site afin de glaner de précieuses infos sur l'Islande

Bon, c'est bien ! Tu peux même poser les deux pieds à plat. C'est utile en Islande, n'est-ce pas ? (vent, verglas ...)Azotobacter a écrit :... / ... je me joins sur la pointe des pieds au forum.
Régis
Bienvenue sur le forum et à bientôt dans les différentes rubriques !
Chris.
-
Merci à vous de votre accueil, c'est bien sympa, oui effectivement Pierre, tu as dû voir mon pseudo traîner ça et là du côté de voyageforum.fr et du routard.com je pense, non ? ça me semble plus que probable.
à plus tard sur le forum.
à plus tard sur le forum.
www.regeafaitunbeauvoyage.fr
cuite ! (A. Allais)
cuite ! (A. Allais)