Et puis on s'éloigne du sujet principal...

Modérateurs : Myriaðe, Souricette
eh bien ! pour une nouvelle , c'est une nouvelle , en tous cas pour moi...Jusqu'ici , je pensais béatement que ce bon vieux Père Noël, préparait tranquillement ,avec ses fidèles rennes , l'avènement de l'année , à savoir les festivités du 25 décembre ...Quelle naïve je suis!!!Myriaðe a écrit :C'est quand même un Islandais qui a assassiné le Père Noël ? ( voir "La voix")![]()
![]()
Myriaðe
Un rêve vient de se briserMyriaðe a écrit :C'est quand même un Islandais qui a assassiné le Père Noël ? ( voir "La voix")![]()
![]()
Myriaðe
Je sais Gustav et Norbert sont les remplacantsMyriaðe a écrit :Bonsoir Edge,
Gustav et Norbert ne font pas partie du troupeau de rennes du Père Noël.
Les siens se nomment :
Dasher,Dancer, Prancer,Vixen,Comet, Cupid, Dunder, Blixen et Rodolphe.![]()
![]()
Myriaðe
En tout cas, j'ai ma petite idée de où sont passées les 56 kilos d'amphétamines...Edge a écrit :Je sais Gustav et Norbert sont les remplacantsMyriaðe a écrit :Bonsoir Edge,
Gustav et Norbert ne font pas partie du troupeau de rennes du Père Noël.
Les siens se nomment :
Dasher,Dancer, Prancer,Vixen,Comet, Cupid, Dunder, Blixen et Rodolphe.![]()
![]()
Myriaðe![]()
Gustav est le petit cousin de Rodolphe du coté de sa mère
Edge.
Pourquoi comparer les pandores islandais à leurs collègues helvètes ?Pierre-Olivier a écrit :La police islandaise est beaucoup plus sevère que la police suisse, les amendes sont généralement lourdes, très lourdes ...
Il existe une certaine délinquance urbaine (cambriolages, agressions) due à l?utilisation de stupéfiants.
Risque d?agressivité dans les bars le week end, dû à la consommation abusive d?alcool.