Salut tout le monde!!!!!!!!
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
- Veilside
Salut tout le monde!!!!!!!!
Bonjour
Alors moi c'est Grégory j'ai 25 ans j'habite en region parisienne dans le val de marne
J'aime la musique'Heavy metal', la photographie, le ciné et plein de truc
Et j'aimerais cette été partir en Islande pour 1 ou 2 semaines je ne sais pas encore ce sera mon premier voyage a l'etranger alors je suis en pleine recherche
@Bientot
Alors moi c'est Grégory j'ai 25 ans j'habite en region parisienne dans le val de marne
J'aime la musique'Heavy metal', la photographie, le ciné et plein de truc
Et j'aimerais cette été partir en Islande pour 1 ou 2 semaines je ne sais pas encore ce sera mon premier voyage a l'etranger alors je suis en pleine recherche
@Bientot
- Souricette
- Site Admin
- Veilside
Souricette a écrit :Salut,
il faudra que tu nous donnes quelques liens vers des morceaux de métal islandais dans le sous-forum dédié à la musique histoire de nous éclairer là dessus.
Je n'écoute pas de Heavy metal Islandais désolé d'ailleurs je ne sais même pas si ça existe
Mais si je trouve quelque chose je vous tiens informé
- Souricette
- Site Admin
Il existe en tout cas un groupe allemand "In extremo" qui reprend plein de chansons du folklore populaire de divers pays pour les mettre à la sauce "métal".
Ils ont ainsi fait une version de "Krummavisur", une chanson du folklore islandais qui raconte l'histoire d'un pauvre petit corbeau perdu dans la tourmente hivernale islandaise : http://www.dailymotion.com/video/xafxrb ... isur_music
Des groupes de métal 100% islandais ça doit forcement exister, en matière de musique les islandais savent tout faire.
Ils ont ainsi fait une version de "Krummavisur", une chanson du folklore islandais qui raconte l'histoire d'un pauvre petit corbeau perdu dans la tourmente hivernale islandaise : http://www.dailymotion.com/video/xafxrb ... isur_music
Des groupes de métal 100% islandais ça doit forcement exister, en matière de musique les islandais savent tout faire.
- Veilside
Souricette a écrit :Il existe en tout cas un groupe allemand "In extremo" qui reprend plein de chansons du folklore populaire de divers pays pour les mettre à la sauce "métal".
ça tue merci a toi!!!!!!!!!!!
Allez hop youtube en action!!!!!!
- Souricette
- Site Admin
- Veilside
Il n'y a pas que le solo de harpe qui n'est pas courant le son est vraiment différent des autres groupes actuel!!!!!Souricette a écrit :J'adore le solo de harpe, c'est pas courantVeilside a écrit : ça tue merci a toi!!!!!!!!!!!
En groupe allemand j'écoutais Rammstein maintenant il y a aussi in extremo je vais approfondir le sujet
- Souricette
- Site Admin
Chanter c'est beaucoup dire... On l'a apprise à l'école islandaise l'an dernier et depuis j'avoue que je me la repasse de temps en temps dans toutes les versions possibles (dont cette version métal que j'aime bien).Myriaðe a écrit :Pôv corbeau, ce n'et pas pour moi cette musique
Jean-Marc, ce n'est pas la chanson que tu as eu l'honneur de chanter ?