Livre photo "Islande - L'île entre deux mondes"

Vous revenez tout juste d'Islande, vous n'avez pas encore défait vos valises que vous voulez nous montrer vos photos et nous faire partager votre enthousiasme ... Faites-nous rêver ...

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

CMJN

Livre photo "Islande - L'île entre deux mondes"

Message par CMJN »

Bonjour,

Suite à un voyage en Islande en août 2009 j'ai rassemblé une partie des photos prises dans un livre que l'on peut feuilleter ici :
http://fr.blurb.com/books/1824418

Pas vraiment un carnet de voyages, plutôt un album photo même s'il suit globalement le parcours effectué.

(si une page apparait blanche c'est parce que le chargement est parfois lent, vous pouvez essayer de recharger la page - cliquer en bas à droite pour un affichage plein écran)

Bonne visite

C.
Souricette
Site Admin

Message par Souricette »

Pas mal ce type de présentation. Les images sont bien belles et on aimerait vraiment pouvoir feuilleter ce livre pour de vrai.

Sur le PC depuis lequel je regarde ça en ce moment je n'arrive pas à lire les textes. Je regarderai ça à nouveau depuis mon portable qui a un meilleur écran.
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)
alisa

Message par alisa »

Très beau livre, belles photos, comme Souricette j'ai un peu de mal à lire les textes (ça doit être l'age).
En tout cas, félicitation, certains ouvrages vendus en librairie n'égalent pas le plaisir qu'on a à feuilleter celui-ci :D

Alisa
robinhood

Message par robinhood »

Bravo ! Magnifiques photos.
CMJN

Message par CMJN »

Merci beaucoup de vos visites !
C'est vrai que l'aperçu est un peu petit.
Répondre