Bonjour !

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Frédérique

Bonjour !

Message par Frédérique »

Etonnée de tomber sur ce forum seulement maintenant ... Mieux vaut tard que jamais :P !

J'ai 37 ans, je vis et travaille à Paris. Je suis tombée en amour avec l'Islande au cours de l'été 2006.
Huit petits jours auront été suffisants pour contracter la forme sévère de la maladie (hum, je suis médecin :wink: ).

J'y étais partie sur un coup de tête (15 ans que j'en rêvais tout de même), avec un organisme de voyage, en petit groupe. Le groupe a tellement été enchanté que 4 d'entre nous avons organisé un deuxième voyage cet été (12 jours en juillet dans la région des fjörds de l'Ouest) avec notre guide adoré, Ingi (Ingimundur Thor Thorsteinsson pour ceux qui connaîtraient, une perle rare 8) ) et son 4X4 au nom de Nicolas.
Je vous narrerai cela dans les rubriques appropriées.

Si je vous ai finalement trouvés, c'est que je cherche désespérement des compagnons de voyage pour l'été prochain (pour repartir avec Ingi encore une fois, au centre de l'île): nous ne sommes que 3 participants pour le moment, il nous manque environ 7 personnes pour pouvoir partir à un prix correct. C'est beaucoup, je sais :wink: .
Ou pourrais-je poster des renseignements complémentaires pour des personnes qui pourraient être intéressées?

J'ai un peu parcouru le forum depuis hier soir: j'ai imprimé la demande d'adhésion à l'association; elle est prête à partir :) .