J'ai 37 ans, je vis et travaille à Paris. Je suis tombée en amour avec l'Islande au cours de l'été 2006.
Huit petits jours auront été suffisants pour contracter la forme sévère de la maladie (hum, je suis médecin

J'y étais partie sur un coup de tête (15 ans que j'en rêvais tout de même), avec un organisme de voyage, en petit groupe. Le groupe a tellement été enchanté que 4 d'entre nous avons organisé un deuxième voyage cet été (12 jours en juillet dans la région des fjörds de l'Ouest) avec notre guide adoré, Ingi (Ingimundur Thor Thorsteinsson pour ceux qui connaîtraient, une perle rare

Je vous narrerai cela dans les rubriques appropriées.
Si je vous ai finalement trouvés, c'est que je cherche désespérement des compagnons de voyage pour l'été prochain (pour repartir avec Ingi encore une fois, au centre de l'île): nous ne sommes que 3 participants pour le moment, il nous manque environ 7 personnes pour pouvoir partir à un prix correct. C'est beaucoup, je sais

Ou pourrais-je poster des renseignements complémentaires pour des personnes qui pourraient être intéressées?
J'ai un peu parcouru le forum depuis hier soir: j'ai imprimé la demande d'adhésion à l'association; elle est prête à partir

J'ai encore une question: peut-on poster directement des vidéos dans les topics ou faut-il seulement mettre le lien? Je pense à des vidéos de certaines artistes sur youtube par exemple, dont j'aimerais vous parler... Pour les photos, vous préférez aussi que l'on poste vers un site? Je n'en ai pas pour l'instant (je participe à un autre forum sur un sujet différent où nous postons directement des photos ou des vidéos).
Merci pour vos éventuelles réponses,
à très bientôt,
Frédérique