Bonjour à tous(tes)
Tout d?abord merci de m?accueillir sur ce forum. J?en ai eu connaissance en visitant le superbe site de cyclophoto.
Je suis également un cyclovoyageur ; j?ai fait quelques randos de trois semaines, trois en France et une, dernièrement, avec mes deux fils en Croatie.
Mais je ne suis pas assouvi et espère ne l?être jamais.
J?ai envie de grands espaces et de relative solitude.
Mes recherches pour une nouvelle destination m?ont conduit jusqu?à l?Islande, notamment et toujours par l?intermédiaire de cyclophoto.
J?ai vraiment hâte de découvrir ces paysages sauvages de début du monde, de goûter au silence total.
J?aurai des tas de questions à vous soumettre pour le périple que j?envisage de faire l?été 2008 en vélo.
Je suis contaminé !
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
-
Bienvenue à toi.
Attention car contaminé tu es, mais après la 1ère visite en terre islandaise, incurable tu deviendras...sauf à y retourner plusieurs fois! .Encore que, plus on y retourne et plus l'envie ensuite d'y revenir de nouveau se fait pressante
.
En tous cas , toi qui recherche "grands espaces et relative solitude", sur les hautes terres islandaises tu ne seras pas déçu.
à+
François
Attention car contaminé tu es, mais après la 1ère visite en terre islandaise, incurable tu deviendras...sauf à y retourner plusieurs fois! .Encore que, plus on y retourne et plus l'envie ensuite d'y revenir de nouveau se fait pressante

En tous cas , toi qui recherche "grands espaces et relative solitude", sur les hautes terres islandaises tu ne seras pas déçu.
à+
François
Bienvenue Milocyclo !
Bienvenue Milocyclo !
Tu vas voir, l'Islande c'est comme l'encre de Chine : dès qu'on a passé la première couche c'est indélébile : à vie !
En tout cas, tu viens grossir les rangs des héroïques cyclo-islandophiles dopés au skyr, à l'air vif et pur des hauts plateaux, à l'odeur de soufre des sources chaudes et à celle du poisson séché des petits ports du bout du monde.
Chris.
Tu vas voir, l'Islande c'est comme l'encre de Chine : dès qu'on a passé la première couche c'est indélébile : à vie !
En tout cas, tu viens grossir les rangs des héroïques cyclo-islandophiles dopés au skyr, à l'air vif et pur des hauts plateaux, à l'odeur de soufre des sources chaudes et à celle du poisson séché des petits ports du bout du monde.
Chris.
Re: Bienvenue Milocyclo !
Bonjour.Chris a écrit :Bienvenue Milocyclo !
Chris.
pour un cyclo-islandophile, je propose un autre dopant le "Hákarl" du requin faisandé, tu l'attaches à ton porte bagage arrière, c'est certain tu pédaleras plus fort...pour échapper à l'odeur.

Re: Bienvenue Milocyclo !
Sauf par vent deboutc'est certain tu pédaleras plus fort...pour échapper à l'odeur