Salut tout le monde !
Je suis ravi de trouver un forum consacré à l'Islande !
Je m'appelle Maxime et j'ai vingt-six ans, je vis près de Bordeaux (Fargues-Saint-Hilaire, quelqu'un connaît-il ?^^).
Je suis parapsychologue... chercheur indépendant. Vous devriez entendre parler de mes travaux ! D'ici quelques temps.
J'aime (beaucoup de choses) entre autres : les rêves lucides, la sociologie, la philosophie, la politique et la géopolitique ; le football, les mangas, le cinéma.
La photographie, les insectes, la nature ; les voyages ; le chocolat ; dessiner ; l'exploration ; les animaux. La Scandinavie et l'Islande.
Je pense m'installer en Islande dans un futur indéterminé, car la dérive autoritaire et sécuritaire en France m'effraie assez et me dégoûte.
L'année prochaine, j'effectuerai certainement un premier voyage en pays islandais pour, d'abord, voyager, et ensuite savoir si oui ou non je pourrais y habiter !^^
J'espère me plaire parmi vous mais je ne me fais guère de souci !^^ Je vous salue !
o/
Andro
Yop !
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.