Je pensais à y aller via la chute suivante, dont j'ai oublié le nom, elle étant accessible depuis la 864.
Merci

Modérateurs : Myriaðe, Souricette
Ah oui, la rando aux alentours de Thorsmork, je me souviens qu'il y avait là aussi quelques passages délicatsJ'ai déjà fait 14km en Islande
Cela dit, en partant de Dettifoss, sur ce même chemin vers Hafragilsfoss, et peut-être du côté 864, il y a sûrement moyen de ne faire que quelques centaines de mètres afin d'avoir un angle différentAh oui, quand même, 11 km
Volontiers, merciAlsland a écrit :Ah oui, la rando aux alentours de Thorsmork, je me souviens qu'il y avait là aussi quelques passages délicatsJ'ai déjà fait 14km en Islande.
Cela dit, en partant de Dettifoss, sur ce même chemin vers Hafragilsfoss, et peut-être du côté 864, il y a sûrement moyen de ne faire que quelques centaines de mètres afin d'avoir un angle différentAh oui, quand même, 11 km.
Je regarderai sur ma carte ce soir.
A+
Merci pour l'infoAlsland a écrit :Me revoilà,
Je n'ai rien de très précis, mais il y a bien un sentier (signalé en rouge) depuis Dettifoss rejoignant Hafragilsfoss via le sentier difficile balisé en noir.
Je ne pense pas que le tracé rouge descende dans le canyon.
Bonne soirée.
Cela dit, si le sentier suit les gorges par le haut, cela ne devrait pas être trop dangereux.CHALLENGING PATH (rouge):
Routes and trails which may include lengthy rough, difficult sections, and obstructions such as unbridged brooks or small rivers, loose gravel, steep sections, and so forth.