- Bonsoir,
Sous le pseudo de Vonlenska se cache une jeune fille de 15 ans et déjà follement amoureuse de l'Islande. J'y suis allée une semaine en avril 2009 et de nouveau pendant deux semaines en juillet dernier. Notons que lors de ces deux voyages, j'étais accompagnée de Souricette, alias Jean-Marc.
Grâce à mon premier voyage, j'ai découvert les chevaux islandais et en tant que cavalière, j'ai vraiment aimé le tölt. Je suis aussi tombée irrémédiablement amoureuse de ce pays qui, pour moi, a vraiment tout pour plaire et où j'aimerais vraiment vivre plus tard.
Pendant ce long interlude entre mes deux voyages, j'ai eu la chance de découvrire le groupe Sigur Rós dont j'ai aujourd'hui tous les albums et le film Heima, incontournable ! Puis je suis retournée en Islande pour décourvir les "lundi" ainsi que la côte Nord du pays et les fjords de l'Ouest, renforçant mon amour de l'Islande.
Voilà donc le récit de mes aventures et depuis le 2 août, je ne pense qu'à retourner en Islande et je m'entraîne maintenant à parler islandais sur livemocha. Je suis donc venu ici pour partager mon amour de ce pays, apprendre de nouvelles choses, connaître d'autres personnes aussi passionnées que moi et d'autres choses encore...
Voilà voilà... Et merci d'avoir crée ce forum qui regroupe tout les passionnés et pleins d'informations !
Vonlenska ou Von
Une présentation pleine d'espoirs
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Une présentation pleine d'espoirs

* Ég gaf ykkur von sem varð að vonbrigðum ... Þetta er ágætis byrjun *
- Souricette
- Site Admin
Bonsoir Vonlenska,
je vois que tu connais des gens bien sur ce forum
. Bonne idée que tu as eue de t'inscrire, maintenant tu suivras mieux les nouveaux messages.
A force que tu me saoules avec Sigur Rós je crois que maintenant j'aime aussi
On a vu arriver il y a quelques mois des amoureuses (et peut-être aussi des amoureux, je ne sais plus) du cheval islandais, j'espère que vous aurez l'occasion d'échanger sur le sujet.
je vois que tu connais des gens bien sur ce forum

A force que tu me saoules avec Sigur Rós je crois que maintenant j'aime aussi

On a vu arriver il y a quelques mois des amoureuses (et peut-être aussi des amoureux, je ne sais plus) du cheval islandais, j'espère que vous aurez l'occasion d'échanger sur le sujet.
- Souricette
- Site Admin
Il y a une rubrique consacrée à la musique islandaise et il a déjà été question de la venue prochaine de Jonsi à Rock en Seine dans ce sujet. On compte sur toi pour nous tenir désormais informés de toute nouvelle actualité dans ce domaine.