Bonjour à tous

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Josephine

Message par Josephine »

Bonjour A tous,
Et bien voilà je suis nouvelle sur le forum, j'ai 52 ans je reviens d'un voyage en Islande, c'était la première fois que j'y allais et je le souhaite pas la dernière, j'ai été très emballée, par les paysages moi qui rêve de grands espace j'ai été servie, les gens, enfin tout .. :D donc je souhaite continuer l'aventure au sein de ce forum.
Pierre

Message par Pierre »

Bienvenue au club des accros d'Islande Joséphine !
Tu as peut-être quelques photos à nous montrer, quelques impressions plus détaillées ?
Alors, ce fameux volcan, tu l'as vu ?
@+
Pierre
Josephine

Message par Josephine »

Oui je l'ai vu, mais que de l'avion malheureusement, vraiment impressionnant. Je ne suis restée que 4 jours donc nous avons essayé de voir le plus de choses possibles dans un rayon de 200 kms autour de Reykjavik, et biensur avant de repartir ce fameux bain au Blue Lagoon Samedi dernier sous un ciel d'Azur. Nous avons fait beaucoup de photos, majoritairement argentiques et nous comptons y retourner avec un moyen format ou une chambre (je dis nous car je suis partie avec mon mari et ma fille de 23 ans). J'essaierais de mettre quelques photos. :)
Répondre