Des petits nouveaux, encore ;-)

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
alex30

Des petits nouveaux, encore ;-)

Message par alex30 »

Bonjour à toutes et tous,
Alex, 26 ans, et Amandine, 27 ans. Nous aussi, la découverte "en vrai" de ce pays s'est réalisée pour notre voyage de noces. Nous sommes partis 15 jours, rentrés il y a tout juste une semaine. Avec une grosse envie, y retourner dès que possible.
J'ai personnellement l'envie d'apprendre maintenant cette langue inconnue, afin de pouvoir comprendre un peu plus, éventuellement discuter un peu, avec les islandais lors de notre prochain périple tout là-haut.
Sinon, nous habitons dans le Gard, loin de mes montagnes haut-savoyardes habituelles ;-)
steph

Message par steph »

Hæ Alex et Amandine...
Si vous vous intéressez aux langues, je vous conseille ce forum très intéressant: http://folkogspraak.free.fr/forum/
Verrouillé