Oui je les regarde assez souvent, et en plus elles marchent toutes.
Il faut juste rafraîchir la page pour que ça se remette en route parfois.
Visiblement vous avez un souci technique informatique, peut-être un de ces fameux "modules manquants", ou alors désactivé java dans les préférences de votre navigateur ? (je dis ça au hasard, je suis sur mac et pas technicienne, mais il me semble que le coup du java à activer avait été la solution pour quelqu'un).
C'est parti pour l'Hekla ? Et non, c'est le Katla
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
Visiblement c'est effectivement chez nous qu'il y a un souciAl a écrit :Oui je les regarde assez souvent, et en plus elles marchent toutes.
Il faut juste rafraîchir la page pour que ça se remette en route parfois.
Visiblement vous avez un souci technique informatique, peut-être un de ces fameux "modules manquants", ou alors désactivé java dans les préférences de votre navigateur ? (je dis ça au hasard, je suis sur mac et pas technicienne, mais il me semble que le coup du java à activer avait été la solution pour quelqu'un).

Nous les regardions très souvent aussi et puis subitement un jour, plus rien.
Nous avons surveillé les webcams mais comme rien ne se passait nous avons pensé à la déconnexion...
Nous sommes également sur Mac... Va falloir attendre que mon mari fasse quelques vérifications car ça, c'est son domaine à lui. Avec l'espoir que ça fonctionne car je commençais à désespérer devant ces écrans noirs

Heureusement qu'il y a les superbes photos de Bifidusse pour compenser le manque de webcams