Ha Chris, je ne voulais pas te froisser ou te choquer!
J'ai utilisé sciemment mes mots, dont j'ai mesuré la vulgarité ou la grossièreté comme acceptable pour le forum. Je ne les aurais pas utilisés si je les avais considérés comme étant vraiment mal polis.
Je ne vois pas où est le mépris de la langue française dans ce message.
Les substantifs "saloperie" et "nase" sont référencés dans tout bon dictionnaire.
Quant à mon non-emploi régulier des majuscules pour commencer mes phrases, ce n'est pas à mon avis quelquechose de dérangeant ou dramatique. C'est une pratique que l'on trouve couramment sur les forums.
Enfin, essayons de prendre un peu de recul et de ne pas tout prendre trop au sérieux : s'il fallait que tous les messages postés soient argumentés et d'un apport significatif, le forum serait quelque peu en péril...
Je l'aime bien ce forum, moi, je le respecte, je pense. Un forum c'est fait pour être vivant et contenir des réactions à chaud et spontanées, qu'elles plaisent ou non. Ce n'est pas exclusivement un lieu où tous les discours doivent être policés et écrits en langage soutenu selon une dialectique hégelienne.
Par conséquent, l'argumentation autour de mon message précédent, elle viendra un jour, si le coeur m'en dit. Ce soir, ce n'était pas dans mon humeur de disserter longuement.
A bon entendeur...
Modérons-nous donc, modérons-nous...