des nouvelles d'icelandair

Ici on parle de tout et de rien, et surtout de tout ce qui n'entre pas dans les autres rubriques ... Détente obligée.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

alain

des nouvelles d'icelandair

Message par alain »

Salut,

De retour d'Islande où je suis retourné à Icelandairwaves, quelle ne fut pas ma surprise de constater que:
- Icelandair ne sert plus de repas léger gratuit à l'aller, juste une boisson et un petit sachet de biscuits apéritifs. Pour le reste, il faut payer !!
- au retour c'est pire, plus de petit déjeuner, juste une boisson !!
- ils vendent aussi maintenant les écouteurs pour regarder les vidéos, films ou musique pendant le vol: 3 euros !! (par contre les films ne sont plus payants ce qui était le cas avant il me semble)

Qui a parlé de foutage de g..... ? :evil:
(je trouve çà un peu facile de rogner là dessus vu le prix d'un billet d'avion, ce n'est pas une compagnie low cost)

Méfiez vous donc la prochaine fois, remplissez votre estomac avant !
Alain
benni

Message par benni »

Salut Alain,

Oui en effet c'est comme ca depuis un petit moment.
Donc n'oubliez surtout pas vos ecouteurs si vous voulez pouvoir suivre un film :)
Il y également des jeux proposés, et hop 8 euros la manette.

Mais j'ai l'impression que les prix ont tout de meme baisse. Est-ce du au change euro/couronne?
Myriaðe
Site Admin

Message par Myriaðe »

En avril et juin, c'était déjà la même chose. :( :(
Y'a pas de petites économies...

Myriaðe
Pierre

Message par Pierre »

Il n'y a pas que Icelandair? Je viens de voyager avec Iberia, ils ne proposent même pas un verre d'eau gratis et pas de vidéo sur un vol de 3 heures.
Je me demande bien ce qu'apportent les compagnies nationales par rapport aux low costs maintenant ???
Répondre