Situation financière d'icelandair?
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
-
Situation financière d'icelandair?
Bonjour!
Bon voilà. Je retourne en Islande cet été, mais mon grand problème étant une peur presque panique de l'avion, j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur la situation financière (donc de sécurité...) d'Icelandair suite à la crise....
merci d'avance!
Bon voilà. Je retourne en Islande cet été, mais mon grand problème étant une peur presque panique de l'avion, j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur la situation financière (donc de sécurité...) d'Icelandair suite à la crise....
merci d'avance!
Bonjour,
Icelandair est la compagnie nationale islandaise, pas une compagnie de charter d'un quelconque bantoustan. Je ne crois pas une seconde qu'ils puissent rogner sur la sécurité.
Par contre, adieu les repas et la petite bouteille de vin. Maintenant tout est payant, jusqu'aux écouteurs.
@+
Pierre
Icelandair est la compagnie nationale islandaise, pas une compagnie de charter d'un quelconque bantoustan. Je ne crois pas une seconde qu'ils puissent rogner sur la sécurité.
Par contre, adieu les repas et la petite bouteille de vin. Maintenant tout est payant, jusqu'aux écouteurs.
@+
Pierre
Pierre a écrit :Par contre, adieu les repas et la petite bouteille de vin. Maintenant tout est payant, jusqu'aux écouteurs.
@+
Pierre

Merci
Famille tililo
-
Je reviens de Reykjavik avec Icelandair j'ai été un peu surprise de ne pas avoir comme il est habituel une petite collation offerte par la compagnie durant le vol, seulement les jus de fruit et le thé sont offerts, mais tout ca n'est pas bien grave car n'étant pas toujours à l'aise en avion, le stewart qui était présent à l'allée était vraiment très attentionné donc je ne vais pas me pleindre 

je ne sais pas vraiment à quoi cela est lié mais; mauvaise surprise avec Icelandexpress cet automne! 3 jours avants mon départ ils m'avertissent: mon vol de retour est annulé pour "unforeseen circumstances" :S du coup mon voyage est tombé à l'eau.
il n'y avait peut-être pas assez de voyageurs sur le vol de retour en Octobre...
il n'y avait peut-être pas assez de voyageurs sur le vol de retour en Octobre...