Bonjour à toutes et à tous.
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
-
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà c'est fait , l'ai franchi le pas pour venir sur le forum France-Islande. C'était pour moi plus difficile que de franchir les gués en Islande. Bourguignonne amoureuse de ce pays, je cultive les souvenirs de quatre voyages en venant régulièrement sur le forum depuis très longtemps mais j'ai aussi envie de faire partager mes sensations islandaises. A bientôt pour le plaisir d'échanger avec les autres membres du forum.
- Souricette
- Site Admin
-
L'islandite est une maladie dont on ne guérit jamais, alors sûrement il y aura un autre voyage, je rêve d'un voyage contemplatif dans des endroits secrets , retrouver cette lumière irréelle sur le Snaefelsjökull le soir du solstice d'été 2012 alors que nous partions à l'aéroport; un moment magique, inoubliable.
-