Nous sommes un groupe de quatre jeunes et nous partons, pour la première fois en Islande du 28 juin au 13 juillet !
Vous avez l'air tellement passionnés que je ne résiste pas à vous demander des conseils.

Nous arrivons à Keflavik à 1h du mat (le samedi 29 juin), que nous conseillez-vous de faire ? Rester à l'aéroport jusqu'au petit matin ou prendre un véhicule est partir pour la capitale ?
Nous souhaiterions passer le samedi à Reykjavik, visiter et faire la fête pour bien commencer notre séjour. Quelle auberge nous conseillez-vous ?
De ce fait, il serait pour nous plus simple de louer une voiture qu'à partir du dimanche, quelles sont les bonnes (et pas très chères) agences location dans la ville ?
Le lendemain (le dimanche 30 juin), nous partirions pour faire le tour de l'île (sud, est, nord et retour à l'ouest). Nous aimerions arriver à Akukeyri le samedi soir (le 6 juillet, pour faire la fête de nouveau

Est-ce-que Myvatn, Husavik et Akureyri (et alentours bien sur) sont faisables en trois jours ? Plutôt quatre ?
Suite à cet arrêt, à Akureyri, il nous resterait du lundi (8 juillet) au vendredi (12 juillet) pour faire le nord et l'ouest. Quand pensez-vous ?
Je précise que nous n'avons pas dans l'idée d'aller voir les fjords du nord mais par contre la région Snaefellsness nous tente bien.
Je ne sais pas si vous arriverez à répondre à toutes ces questions. Elles sont peut être idiotes.

Merci d'avance.