YAWP ! Comme le gueulait Whitman
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
désolée pour le retard de réponse, j'étais en plein déménagement, du coup, je ne me suis pas connectée.Polar Joe a écrit :Me voilà donc arrivé en Islande
Maintenant que je suis confortablement installé à Laugarásvegur, je suis disponible à toute heure si ton invitation tient toujours, Maia.
Bien sûr que mon invitation tient toujours. Viens faire un tour à Litli Bóndabærinn entre 8h30 et 16h (environ, mes horaires changent) du lundi au vendredi, excepté le mardi. C'est un café bio à Laugavegur 41, presque en face de la boulangerie Sandholt et juste en face du magasin "Ísbjörninn"

derrière le comptoir, tu auras soit un mec, soit une rouquine, soit une (fausse) brune -> c'est moi!

à bientôt?
Bestu Kveðjur frá Íslandi