On m'a proposé un "plan" pour ce faire livrer des produits ... j'attends des infos !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette
Oui je n'y manquerais pas !Souricette a écrit :Si ton "plan" s'avère un bon plan alors n'hésites pas à nous en faire profiter. Personnellement je suis sevré de skyr depuis presque un an et ça commence à avoir des conséquences sur ma santé mentale
Le Skyr est fabriqué à partir de lait écrémé le produit final comporte 0,5% de matière grasse, à partir de lait entier quelle différence pourrait on trouver avec la recette originale?The Dude a écrit :Je suis donc parti sur une base de 5 litres de lait. (fraichement prélevé de mes chères bêtes à cornes), donc lait cru et entier, mais cela n'a pas d'importance capitale, dans la mesure où l'acidification se fera à l'aide de ferments lactiques)
Choupette a écrit :Bon ... je ne vois qu'une chose.
The Dude fait son skyr, il emprunte le terrano de Bifidusse (bon ça, c'est pas sur qu'il la prête sa Titine...), il remplit le Terrano de pots de skyr savoyard et on part tous faire une étude organoleptique comparative sur le terrain avec les Trolls.
Et Olive-B fait le reportage photo.
Elle est pô belle la vie?
Et moi, je viens pour goûter et je donne mon avis.Choupette a écrit :Bon ... je ne vois qu'une chose.
The Dude fait son skyr, il emprunte le terrano de Bifidusse (bon ça, c'est pas sur qu'il la prête sa Titine...), il remplit le Terrano de pots de skyr savoyard et on part tous faire une étude organoleptique comparative sur le terrain avec les Trolls.
Et Olive-B fait le reportage photo.
Elle est pô belle la vie?