Si vous avez connaissance d'une expo, un concert, un festival, un évènement, une émission de télé ou tout autre fait en rapport avec l'Islande, à Paris ou ailleurs en France, merci de poster l'info ici ...
A ne manquer sous aucun prétexte !!
L'année où j'ai appris à prononcer Eyjafjallajökull, par Marie Bastian
Le livre est édité en autopublication via le site web www.lulu.com au prix de 39.18?
Une année entière en Service Volontaire Européen. Un choix à faire : la destination. Je surfe sur le net, je bouquine, je feuillette, je m'émerveille devant des revues de photos... Et puis le coup de foudre. L'Islande. Mais oui ! Quelques mois de préparation plus tard, je m'installe sur l'île. Mon nouveau chez-moi pour les mois à venir. Découverte, exploration, road trips... Et aventures en pagaille ! L'Islande est magique, surprenante, magnifique... Sous le soleil, la pluie, contre le vent, j'évolue jour après-jour dans ce pays à la réputation hostile mais pourtant si facile à apprivoiser. Très vite j'en tombe amoureuse. En fait, ce livre, je crois bien que c'est ça... Le récit de mon aventure amoureuse avec ce pays extraordinaire... Et ma tentative de la partager avec le plus de monde possible...
Dernière modification par Myriaðe le 02 févr. 2011, 14:04, modifié 2 fois.
Oui ! Effectivement la première version du bouquin contenait une erreur, en théorie, déjà corrigée sur la couverture, mais il semblerait que le site LULU.COM ait tardé à mettre en ligne la nouvelle version, ce qui m'étonne ! Mais bon !
Bien joué en tout cas ! Il en a fallu une paire d'yeux pour remarquer !