Pour "Claude" c'est mal barré car il n'y a pas de lettre C dans l'alphabet islandais. Je n'en trouve pas d'équivalent scandinave non plus. C'est une colle

Modérateurs : Myriaðe, Souricette
Si vous disposez d'un MAC :Junia a écrit :Comment écrirait-on la fille de Charles? Karldottir, c'est bien ça? avec les accents je suppose?
Malgré des explications donnés par Myriade je ne parviens toujours pas à mettre les accents et signes islandais sur mon clavier
Sur PC, pour obtenir les accents et caractères spéciaux islandais, vous pouvez utiliser la petite table que vous trouverez ici :Junia a écrit : Malgré des explications donnés par Myriade je ne parviens toujours pas à mettre les accents et signes islandais sur mon clavier
MOI de même mon prénom SOLANGE mon père CHARLES ? mais, c'est vraiment amusant ce post !kath a écrit :Bonjour
J'ai fait le tour des sites que vous proposez... hélas je n'y ai pas trouvé mon prénom (à moins que ma vue ne soit en baisse ??)... Je m'appelle KATHERINE.. qui peux m'aider à trouver la correspondance islandaise ? mon père s'appelle claude