Tour d'Islande par Angélique

Bien préparer son voyage est essentiel pour bien en profiter. Ici vous pouvez poser vos questions et échanger des infos pratiques avec ceux qui sont déjà allés en Islande. Et si vous avez un bon tuyau, c'est ici qu'il faut en faire profiter les autres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

angelique4345
Messages : 45
Enregistré le : 02 sept. 2007, 09:39
Localisation : esquelbecq

Message par angelique4345 » 23 mai 2008, 18:41

AH AH voici mon come back, avec seulement cette nouvelle :

J'AI EU MA BOOOOUUUURSE !!!!! :D

merci à tous pour toute l'aide apportée !!!

Avatar du membre
Chris
Messages : 1158
Enregistré le : 10 nov. 2005, 00:39
Localisation : Nice (France)
Contact :

Bravo !

Message par Chris » 23 mai 2008, 18:54

angelique4345 a écrit :AH AH voici mon come back, avec seulement cette nouvelle : J'AI EU MA BOOOOUUUURSE !!!!! :D
merci à tous pour toute l'aide apportée !!!
:D Un grand bravo Angélique ! Félicitations !
:lol: Tu es nommée "Mascotte du forum France-Islande" !
:roll: On attend maintenant tes reportages ! Quand pars-tu ?

Chris.

Avatar du membre
Olenc
Messages : 45
Enregistré le : 21 oct. 2007, 11:07

Message par Olenc » 23 mai 2008, 19:09

Ouaiiis !! Félicitations !!
Un pti' ricard ?

Avatar du membre
surmjolk
Messages : 128
Enregistré le : 08 déc. 2007, 08:48
Localisation : lyon
Contact :

Message par surmjolk » 24 mai 2008, 08:05

BRAVO :!: :!: :!: :!:
J'ai parlé de toi pas plus tard qu'hier soir ... et je commençais à me faire du souci de ne pas avoir de nouvelles !!!!
FÉLICITATIONS :D :D :D

steph

Message par steph » 24 mai 2008, 11:32

Merveilleux! Bon séjour!

angelique4345
Messages : 45
Enregistré le : 02 sept. 2007, 09:39
Localisation : esquelbecq

Message par angelique4345 » 24 mai 2008, 13:20

Ouah, mascotte du forum :D vous flattez mon ego !!

Alors alors, je pars du 25 juillet au 25 août 8) YES !
Mes reportages au retour, avec une grande exposition à la médiathèque d'Esquelbecq :wink: J'espère que vous viendrez nombreux!

En plus je n'ai pas donné toute la bonne nouvelle : j'ai demandé 750 euros, j'en ai eu 820 ! Si c'est pas génial ça ... :D

En attendant, je vais très peu fréquenter le forum dans les jours à venir ....Révisions Bac !!
Mais toutes mes aventures sur le blog qui va me servir de carnet de route :
:arrow: http://angelique-lost-in-iceland.blogspot.com

Voilà à moi l'Islande, le virus a eu raison de moi !
Angélique....

angelique4345
Messages : 45
Enregistré le : 02 sept. 2007, 09:39
Localisation : esquelbecq

Message par angelique4345 » 19 juil. 2008, 11:06

Youhou !

J-6 :D, je commence vraiment à devenir fofolle, à tester et retester ma tente et mon sac ....

A vrai dire, j'avais un peu délaissé le forum à cause de ce maudit bac mais maintenant que c'est fini...me voici de plus belle. Je dois quand même mon 20 en allemand à l'Islande avec ce magnifique sujet ... "pensez-vous qu'on puisse découvrir un pays en restant sur la plage ? "... en pensant à mes aventures futures, je m'en suis donnée à coeur joie !

Euh mais j'ai un petit problème .... je n'ai reservé dans aucun camping :? est-ce un soucis et est-il encore le temps de le faire ??

Merci !
Angélique

Avatar du membre
val38
Messages : 116
Enregistré le : 30 juin 2008, 16:31
Localisation : Romans (26)
Contact :

réservation camping

Message par val38 » 19 juil. 2008, 12:29

Bonjour,

Voilà un soucis bien inutile : même dans la haute saison touristique, je n'ai jamais vu un camping plein en Islande.

Bon voyage et profites-en bien !

Valérie

HerveTT
Messages : 10
Enregistré le : 24 juil. 2008, 21:53

Ouahhh

Message par HerveTT » 31 juil. 2008, 21:38

Ouahhhh...

Beh dis donc c'est un vrai roman ce post .... et quelle belle fin ...
... enfin la fin n'est pas encore définie, et je suis d'ailleurs sur le blog la petite aventure !!

Bon voyage !!

angelique4345
Messages : 45
Enregistré le : 02 sept. 2007, 09:39
Localisation : esquelbecq

Message par angelique4345 » 29 août 2008, 15:12

COUCOU !!!!!

Voila, je suis de retour ....il le faut bien un jour ou l'autre ! Mes parents sont heureux, mes amis sont heureux, mes animaux de compagnies sont heureux.... on dirait que je reviens du bagne ou de je ne sais où, c'est très drole parce que, même si j'ai eu pas mal de petits soucis....c'était UN DE CES SUPERBES VOYAGES POUR LEQUEL JE SERAIS PARTANTE TOUT DE SUITE SI ON ME LE REPROPOSAIT...... ABSOLUMENT GENIAL !
Un récit détaillé viendra...il faut le temps que je redescende un peu sur terre pour le moment( et que j'entre a l'université aussi !)... et puis je commence déjà à réfléchir à mon voyage pour l'année prochaine, il le faut bien, mais sous des lattitudes beaucoup plus exotiques (quoique !) puisque destination Bali !

Bless
angélique

HerveTT
Messages : 10
Enregistré le : 24 juil. 2008, 21:53

ahhhh

Message par HerveTT » 29 août 2008, 18:55

Ahhhhh....mais je te ferais dire que je t'ai cherché las bas, je demandais aux offices de tourisme, n'avez vous pas vu Angelique par hasard ? mais aucune réponse positive. Et puis beh je viens de rentrer aujourd'hui même et puis toi aussi, alors si tu étais dans les airs cette nuit au vol de 0:55, on s'est croisé de peu, sinon on s'est croisé d'un peu moins peu ... hihi

Bonne continuation

Répondre