Wow Air

Bien préparer son voyage est essentiel pour bien en profiter. Ici vous pouvez poser vos questions et échanger des infos pratiques avec ceux qui sont déjà allés en Islande. Et si vous avez un bon tuyau, c'est ici qu'il faut en faire profiter les autres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Aliénor
Messages : 10
Enregistré le : 28 oct. 2016, 23:00
Localisation : Bretagne

Wow Air

Message par Aliénor » 03 déc. 2017, 22:00

Bonjour,

Pour celles et ceux qui ont déjà expérimenté Wow air, je n'ai pas vraiment d'expérience en achat de billets d'avions et lorsque je veux acheter un billet sur wow air, on me propose le "Basic" ou le "Plus", ce dernier ayant les bagages traditionnels inclus : main, en soute, etc.

Or, quand je sélectionne le "plus", ils me proposent de payer la réservation des bagages...Est-ce que ce sont des bagages en plus de ceux qui sont inclus, ou est-ce qu'on paie vraiment les bagages "inclus" ? Cela m'étonnerait, mais je préfère me renseigner, plutôt que de devoir payer très cher une fois sur place mes bagages alors que je pensais qu'ils étaient inclus...

Merci de m'éclairer, c'est la 1ère fois que je réserve un billet d'avion moi-même^^ Et je sais que les compagnies ont tendance à l'arnaque...

Cevennol
Messages : 5
Enregistré le : 30 oct. 2017, 18:57
Localisation : Nimes

Aucun soucis

Message par Cevennol » 04 déc. 2017, 19:48

Bonsoir Alinéor,
nous avons voyagé avec 'wow air' cet été avec l'option plus.
Nous avions chacun une grande valise de soute, une valise cabine et un petit sac à dos. Aucun supplément payé. L'option 'plus' correspond vraiment à l'idéal pour les touristes classiques.
Pas de soucis à se faire, une fois payé, tout roule. Aucune surprise.

Aliénor
Messages : 10
Enregistré le : 28 oct. 2016, 23:00
Localisation : Bretagne

Message par Aliénor » 04 déc. 2017, 22:48

Merci beaucoup pour cette réponse ! Je vais donc acheter les billets...

Répondre