dohop.is

Bien préparer son voyage est essentiel pour bien en profiter. Ici vous pouvez poser vos questions et échanger des infos pratiques avec ceux qui sont déjà allés en Islande. Et si vous avez un bon tuyau, c'est ici qu'il faut en faire profiter les autres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
HelgaB
Messages : 56
Enregistré le : 13 août 2017, 22:21
Localisation : Cannes

dohop.is

Message par HelgaB » 30 sept. 2017, 21:43

ou dohop.fr ça marche aussi.

Un correspondant islandais m'a parlé de cette plateforme islandaise de recherche de vols et d'hotels.

J'ai eu beau faire expédia, kayak, edreams, opodo etc...
je n'ai jamais trouvé des prix aussi bas que sur dohop.fr

C'est une plateforme de recherche islandaise dont le siège social est basé à Reykjavik et qui a été créé en 2004.

et bien j'ai réussi à trouver mon vol nice-reykjavik en période de fêtes de fin d'année, arrivées le même jour que le départ pour 317 ?. ce qui n'est rien du tout !!!

www.dohop.fr :D

j'ai tenté de gagner des euros en utilisant les différences de taux de change, mais arrivé au paiement, quand ils nous demandent notre adresse, le prix redevient celui attribué à son pays de résidence.


Ah oui, une autre supercherie des opérateurs de voyage, les prix des vols diffèrent selon votre pays d'origine.
Pour un norvégien qui souhaiterait faire un Nice-Reykjavik en partant de Nice donc, bin c'est moins cher que pour un Français. :roll: :?

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4538
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 30 sept. 2017, 22:33

Merci pour l'info, même si c'est un peu l'arnaque arrivé au paiement
Myriaðe (Mýgrútur)

HelgaB
Messages : 56
Enregistré le : 13 août 2017, 22:21
Localisation : Cannes

Message par HelgaB » 30 sept. 2017, 22:42

ça change un peu, mais ça reste les prix les plus bas.

Ce qui est embêtant c'est Wow Air et le paiement des bagages cabines... :roll:

Répondre