Parlons islandais

Bien préparer son voyage est essentiel pour bien en profiter. Ici vous pouvez poser vos questions et échanger des infos pratiques avec ceux qui sont déjà allés en Islande. Et si vous avez un bon tuyau, c'est ici qu'il faut en faire profiter les autres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4539
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Parlons islandais

Message par Myriaðe » 10 juil. 2016, 19:13

Nouvelle édition du livre de Solveig Bjarnason : PARLONS ISLANDAIS

Pour les chanceux qui partiront bientôt en Islande



Destiné à un large public de touristes et de professionnels qui s'intéressent à l'Islande, cet ouvrage rendra également de grands services à ceux qui souhaitent apprendre la langue islandaise. Le lecteur y trouvera des éléments de conversation et de prononciation, ainsi que la formation du vocabulaire d'une langue au riche passé. Il y découvrira l'histoire et la culture islandaises, de la vie quotidienne aux coutumes et traditions, en passant par la littérature. (Le CD audio "Parlons islandais" est disponible en complément de l'ouvrage).

Image
Myriaðe (Mýgrútur)

Avatar du membre
Dysto
Messages : 77
Enregistré le : 30 janv. 2017, 12:31
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Dysto » 13 févr. 2017, 14:21

Moi perso j'ai acheté le livre " L'islandais de poche" de l'édition Assimil pour les conversations essentielles j'avais déjà testé avec le finnois j'avais appris pas mal de choses et il est complet du coup quand j'ai vu qu'il l'avait édité en Islandais j'ai craqué.

Il est disponible à la fnac par exemple à 9.90?


Image

Répondre