Projet arctique

Bien préparer son voyage est essentiel pour bien en profiter. Ici vous pouvez poser vos questions et échanger des infos pratiques avec ceux qui sont déjà allés en Islande. Et si vous avez un bon tuyau, c'est ici qu'il faut en faire profiter les autres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
NAUD
Messages : 6
Enregistré le : 10 janv. 2016, 15:39

Projet arctique

Message par NAUD » 11 janv. 2016, 14:22

Bonjour tout le monde,

je prépare un voyage pour les prochaines années. Comme le sujet du post l'indique je souhaite faire le tour des pays qui entourent le cercle arctique. J'aimerais beaucoup commencer par l'Islande parce que j'ai travaillé dessus pendant six mois chez un tour opérateur et je suis tombée amoureuse du pays comme on tombe amoureuse d'une personne que l'on en connaît pas encore :). Mais comme tout rêve il y a des obstacles :
-j'ai de petits soucis de santé et j'ai besoin d'un matériel spécial qui, je pense, ne se trouve pas dans toutes les capitales. Je peux m'en passer pour quelques mois, c'est pourquoi je resterai seulement quelques mois en Islande.
-je dois rembourser mon prêt étudiant, donc je ne pars pas en tant que voyageur mais en tant que travailleur. Il me faut un boulot, que j'ai un peu de mal à trouver, je l'avoue. Je travaille dans la production touristique.
-je ne me sens pas beaucoup soutenue. Quelques fois j'ai le moral dans les chaussettes. Mais être seule me permettra de partir plus facilement.

Est ce que l'on peut en parler ? Je tiens vraiment à ce projet. En fait je ne vois pas ma vie sans ce projet. Si vous avez des conseils ou vous voulez témoigner c'est le moment :) ! Merci d'avance !

Répondre