Covoiturage pour le Landmannalaugar début juillet

Bien préparer son voyage est essentiel pour bien en profiter. Ici vous pouvez poser vos questions et échanger des infos pratiques avec ceux qui sont déjà allés en Islande. Et si vous avez un bon tuyau, c'est ici qu'il faut en faire profiter les autres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Mathias
Messages : 2
Enregistré le : 02 juin 2015, 23:01

Covoiturage pour le Landmannalaugar début juillet

Message par Mathias » 03 juin 2015, 14:26

Bonjour,

Avec mon amie, nous souhaitons nous rendre de Rekjavik au Landmannalaugar le 2 juillet 2015 et en repartir le 5 juillet. Au pire, on prendra le bus. Mais je me disais que peut-être d'autres feraient le trajet à la même date et seraient intéressés de réduire leur budget 4x4 en prenant des covoitureurs. Ça peut se faire à aller et/ou au retour.

J'ai 42 ans et mon amie en a 36. Nous travaillons tous les 2. Moi, en tant que formateur en infographie et mon amie en maison de retraite. En conclusion : nous sommes des personnes tout à fait fréquentables ! :-D
J'ai l'habitude de faire du covoiturage en France (mon profil sur blablacar) en temps que passager comme conducteur. C'est ce qui me donne l'idée de le proposer ici.

N'hésitez pas à me contacter. Merci.

Avatar du membre
steph
Messages : 263
Enregistré le : 21 févr. 2010, 12:08

Message par steph » 04 juin 2015, 15:27

Bonjour Mathias,

tu peux mettre une annonce sur http://samferda.is/ (covoiturage islandais). Bon courage.

Mathias
Messages : 2
Enregistré le : 02 juin 2015, 23:01

Message par Mathias » 04 juin 2015, 16:25

Merci pour le tuyau. Je vais tenter le coup.

Répondre