Quel type d'hébergement choisir ?

Bien préparer son voyage est essentiel pour bien en profiter. Ici vous pouvez poser vos questions et échanger des infos pratiques avec ceux qui sont déjà allés en Islande. Et si vous avez un bon tuyau, c'est ici qu'il faut en faire profiter les autres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
amandes
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2014, 14:34

Quel type d'hébergement choisir ?

Message par amandes » 23 avr. 2014, 15:34

Bonjour,

Je serais en voyage sur Islande à partir du mois de Novembre de cette année, je voudrais avoir des informations sur les types d'hébergements à prix abordable dans la capitale pour un séjour de 6 mois. Je ne parle que le français mais je compte bien suivre des cours de langue une fois sur place.
Merci :)
Modifié en dernier par amandes le 20 juin 2014, 15:05, modifié 1 fois.

amandes
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2014, 14:34

Message par amandes » 06 juin 2014, 16:32

Bonjour,

Je me suis permis de revenir sur ce forum parce que mon voyage sur Islande vient d'être confirmé pour ce mois de Novembre de cette année. Je serai en stage professionnel dans un établissement international dans la capitale. Je confirme aussi ma recherche d'un logement pas cher sur le centre ville tout en confirmant ma disponibilité pour le baby-sitting et d'autres tâches ménagères.

Si vous avez des suggestions ou des bonnes adresses à me communiquer surtout n'hésitez pas
Merci

Répondre