Sac de couchage

Bien préparer son voyage est essentiel pour bien en profiter. Ici vous pouvez poser vos questions et échanger des infos pratiques avec ceux qui sont déjà allés en Islande. Et si vous avez un bon tuyau, c'est ici qu'il faut en faire profiter les autres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
Jerome
Messages : 22
Enregistré le : 05 avr. 2014, 01:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Sac de couchage

Message par Jerome » 09 avr. 2014, 20:09

Une amie qui va souvent en Islande m'a dit que le sac de couchage était souvent accepté dans les hébergements ce qui permettait une économie.
J'ai suivi ce conseil pour mes réservations. Souvent une alternative est proposée (bed linen/made-up bed). Si je comprends bien ce que veut dire made-up bed, que veut dire exactement bed linen ? Un protège-matelas (genre molleton ou autre) ?

Jérôme

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Message par Souricette » 09 avr. 2014, 20:26

Par "Bed linen" il faut entendre tout le ligne de lit : taie d'oreiller, drap, housse de couette.

Dans certains lieux où on ne met à disposition que le matelas nu (avec protège-matelas et les couvertures) il est parfois possible, pour un petit supplément d'avoir du linge de lit. Il peut aussi arriver que le prix comprenne d'office le linge de lit.
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

Répondre