Voir les matches de l'Euro en Islande

Bien préparer son voyage est essentiel pour bien en profiter. Ici vous pouvez poser vos questions et échanger des infos pratiques avec ceux qui sont déjà allés en Islande. Et si vous avez un bon tuyau, c'est ici qu'il faut en faire profiter les autres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Chad
Messages : 19
Enregistré le : 14 oct. 2008, 17:56
Localisation : Dijon

Voir les matches de l'Euro en Islande

Message par Chad » 12 juin 2012, 11:07

Bonjour,

Je ne sais pas si vous allez pouvoir répondre à ma question mais je tente.

Voilà, je suis un grand fan de foot (surtout de la France) et en général je ne prévois pas de vacances pendant une grande compétition. Mais là, pas le choix! Pour des raisons perso, j'ai du décaler à Juin. Du coup, me voilà en Islande lors des demi-finales et de la finale.

Je voulais savoir où il était possible de visionner les matches en direct en Islande si cela se fait dans les bars du pays et si certains avaient déjà vécu cette expérience. C'est toujours mieux que seul à l'hôtel... Quand l'hôtel capte les chaînes sportives...

Lors de demi-finales, je suis à Reykjavik et lors de la finale je suis à Seydisfjordur.

Merci de vos réponses et allez les Bleus!

Avatar du membre
Pierre
Messages : 504
Enregistré le : 30 mars 2007, 09:53
Localisation : Meaux (77)

Message par Pierre » 12 juin 2012, 15:14

Je ne m'intéresse pas au football et ma réponse ne va pas forcément t'aider beaucoup, mais peut-être un peu quand même?

Un soir de début juillet 2004, la propriétaire de la ferme Efstidalur où nous avions réservé notre dîner nous avait complètement oublié? Après quelques coups de fil, elle nous envoie à quelques kms à Uthlid où un restaurant doit nous accueillir à ses frais.
Et là surprise ! Dans ce bled perdu (une piscine, un restau, c'est tout), un écran géant est déployé et des gens de toutes les fermes avoisinantes sont venus assister à la finale de l'Euro qui opposait la Grèce à je ne sais plus qui.
Tout le monde mangeait sans rien dire devant le match.
À la fin, tout le monde s'est levé et est parti sans beaucoup plus de mots.
Passionnés de foot, mais pas très extravertis les Islandais !

Enfin, tout ça pour dire que tu n'auras sans doute aucun mal à assister aux demi-finales et finale en Islande !

Bon voyage !
Pierre

Chad
Messages : 19
Enregistré le : 14 oct. 2008, 17:56
Localisation : Dijon

Message par Chad » 13 juin 2012, 01:05

Déjà bon à savoir que les Islandais sont des passionnés de foot en effet cela peut aider car je n'en étais pas sûr :oops:

Répondre