Trek Landmannalaugar

Bien préparer son voyage est essentiel pour bien en profiter. Ici vous pouvez poser vos questions et échanger des infos pratiques avec ceux qui sont déjà allés en Islande. Et si vous avez un bon tuyau, c'est ici qu'il faut en faire profiter les autres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Guillaume
Messages : 3
Enregistré le : 08 mai 2012, 21:03

Trek Landmannalaugar

Message par Guillaume » 20 mai 2012, 18:56

Bonjour,
Je part du 10 au 30 juin avec ma copine est -il possible de réaliser le trek de landmannalaugar à Thorsmork? Les cols seront-ils trop enneigés? Exist-il un site qui nous informe sur les conditions du trek ?
Merci

angelinoto
Messages : 42
Enregistré le : 23 mars 2010, 11:13
Contact :

Trek laugavegur en juin

Message par angelinoto » 21 mai 2012, 09:39

Salut Guillaume,
le 10 juin c'est trop tôt, les premiers tranferts en bus pour le départ du trek se font à partir du 15 juin cette année. Tu as les horaires ici ===> http://www.nat.is/travelguideeng/bus_stop_fjallabak.htm
Il n'y a pas de site qui informe sur les conditions du trek, mais je peux t'assurer, pour l'avoir fait trois fois, qu'en cette saison vous rencontrerez de la neige. Mais ça reste faisable en partant tôt et en randonnant le matin quand la neige est encore dure.
J'ai effectué cette randonnée du 19 au 27 juin ===> http://laugavegurinn.uniterre.com/et tu verras que j'ai autant mouliné dans la neige que dans la cendre !
Vous aurez de la neige entre landmannalaugar et Alftavatn.
à+
Jouge

Avatar du membre
snjor
Messages : 240
Enregistré le : 26 nov. 2009, 17:01
Localisation : Saumur
Contact :

Message par snjor » 23 mai 2012, 08:45

Myriaðe question à déplacer, stp.

Félicitations!! :wink:
Modifié en dernier par snjor le 23 mai 2012, 13:47, modifié 1 fois.
Snjór

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4541
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 23 mai 2012, 09:09

C'est fait. :)
Myriaðe (Mýgrútur)

Répondre