Envoi Vehicule en Islande

Bien préparer son voyage est essentiel pour bien en profiter. Ici vous pouvez poser vos questions et échanger des infos pratiques avec ceux qui sont déjà allés en Islande. Et si vous avez un bon tuyau, c'est ici qu'il faut en faire profiter les autres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

tparvais
Messages : 8
Enregistré le : 11 janv. 2015, 22:45

container

Message par tparvais » 23 mars 2015, 23:01

voilà,
les billets d'avion sont réservés, via Schipol, c'est moins cher

Le container, on doit réserver en juin, pas avant. il a fallu du temps pour comprendre les tarifs et formalités, mais les représentants à Rotterdam sont très efficaces !

reste plus qu'à préparer l'itinéraire et la voiture

Thomas

mimibuse
Messages : 2
Enregistré le : 06 oct. 2015, 21:18
Localisation : SAVOIE

container

Message par mimibuse » 07 oct. 2015, 20:18

Bonjour,

Nous souhaitons partir en Islande en 4x4 l'année prochaine en Août et nous voulons savoir si l'envois des véhicule est possible par container ?
Est ce qu'ils passent en matières dangereuse du fait que les réservoirs soient pleins?

Ou en porte voiture quelqu'un connait il une entreprise ?
Merci pour votre aide

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4539
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 07 oct. 2015, 20:34

Tu as regardé la page 1 de ce post :?:
Myriaðe (Mýgrútur)

mimibuse
Messages : 2
Enregistré le : 06 oct. 2015, 21:18
Localisation : SAVOIE

container

Message par mimibuse » 07 oct. 2015, 21:24

Oui j'ai vu qu'il était possible d'envoyer son véhicule en container , mais que c'était compliqué au niveau des papiers.
J'ai tout de même fais une demande à la compagnie EIMSKIP cité en 1ere page.(j'atends leurs réponse)t

En container les véhicules sont ils classés en matières dangereuse, à cause des réservoirs pleins ?

Si trop compliqué en container , je chercher aussi une société de convoyeur de voiture qui prendrais le bateau à notre place et nous l'avion.

Si toutefois quelqu'un à des infos ?
Je les remercient par avance de leur aide :D

mimibuse

Répondre