Islande à moto

Vous revenez tout juste d'Islande, vous n'avez pas encore défait vos valises que vous voulez nous montrer vos photos et nous faire partager votre enthousiasme ... Faites-nous rêver ...

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
Edge
Messages : 54
Enregistré le : 18 févr. 2007, 21:34
Localisation : Le mans
Contact :

Islande à moto

Message par Edge » 12 mars 2007, 22:37

Allez hop j'apporte ma petite contribution de récit de voyage avec celui que j'ai fait en 2005 en Islande, en moto.
Ca se trouve ici

Bonne lecture et voyage :wink:
Over the hills and far away...

Avatar du membre
Chris
Messages : 1158
Enregistré le : 10 nov. 2005, 00:39
Localisation : Nice (France)
Contact :

Beau site et belles photos !

Message par Chris » 13 avr. 2007, 10:47

Salut Edge, je viens de re-faire un tour (complet) de ton site, et je me suis régalé de te suivre ...

Beau récit et belles photos ! J'ai vu que ça n'avait pas toujours été facile, vu les conditions des pistes et de la météo, mais en même temps sur ta moto tu as eu une perception sans doute plus directe et "physique" du pays et tu as bien senti tout ce qui fait le charme rude de cette île !

Et puis tu nous donnes l'occasion de découvrir les îles Feroe, dont les paysages semblent rappeler quelque part les fjords du Nord-Ouest islandais ...

Chris.

Avatar du membre
Edge
Messages : 54
Enregistré le : 18 févr. 2007, 21:34
Localisation : Le mans
Contact :

Message par Edge » 13 avr. 2007, 23:11

Merci beaucoup pour les compliments ! :wink:

Ce fut en effet un voyage très marquant, j'en garde de sacrés souvenirs.

Les autres recits de mes voyages sont disponibles à cette adresse http://motardtrotter.free.fr

Pour les Féroés je ne peux te dire si ces îles ressemblent aux fjords du Nord-Ouest car je n'ai pas eu l'occasion d'aller jusque dans cette partie de l'Islande.
Pour les Féroés je suis tombé sous le charme de leur nature rude et étrange, tellement que j'y suis retourné l'été dernier à pied pour pour 2 semaines de randonnée à travers tout l'archipel : des paysages à la fois superbes et tragiques, cela dépend de la météo :o
J'ai mis en ligne les photos sur un autre de mes sites http://lalorgnette.free.fr
:wink:
Over the hills and far away...

Répondre