Le tour 2014, aka le Toblerone tour

Vous revenez tout juste d'Islande, vous n'avez pas encore défait vos valises que vous voulez nous montrer vos photos et nous faire partager votre enthousiasme ... Faites-nous rêver ...

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
manatee49
Messages : 8
Enregistré le : 09 janv. 2014, 16:11
Localisation : Suisse Romande

Toblerone Tour

Message par manatee49 » 12 déc. 2015, 16:20

Tour sobrement intitulé le « Toblerone Tour », pour des raisons que j?ai moi-même du mal à justifier. Car figurez-vous qu?on trouve des Toblerone de 400g (les seuls bons) ailleurs que sur ce bateau ! Par contre sur le bateau ça vaut 10? les deux boîtes. En France je les ai vus à 11 ? pièce. Il faut bien que quelque chose soit bon marché ici :lol:

(d?accord c?est un prix « tax free », mais vous n?allez pas me faire croire qu?il y a 100% de taxes sur le chocolat ?)

Ce Tour 2014 (enfin le récit avance, lentement mais sûrement !!!) nous fait découvrir plein de spécialités plus ou moins gourmandes et plus ou moins islandaises ! Cependant, où je suis un brin déçu, c'est qu'aucune photo de notre délicieux petit Cervin chocolaté national, n'illustre ce super compte rendu. Il faut faire un peu de pub au Toblerone (sans honte de la part d'un citoyen de l'autre pays du chocolat), car je ne suis pas sûr qu'il soit très connu en France ! Peut être sur le bateau au retour! :oops: :lol: :?: A part cela, humour incontournable et photos qui donnent envie ! Vivement la suite, et les prochains carnets de voyage (voyages 2015, 2016 ... and so on !). Eh oui Bifidusse il y a encore du pain sur la planche pour satisfaire vos nombreux suiveurs !
manatee49

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 12 déc. 2015, 17:05

Eh oui Bifidusse il y a encore du pain sur la planche pour satisfaire vos nombreux suiveurs !
Du pain à burger sur la planche... :wink:

Le Toblerone est très connu et apprécié en France
Myriaðe (Mýgrútur)

Avatar du membre
Bifidusse
Messages : 842
Enregistré le : 21 févr. 2011, 17:49
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Bifidusse » 15 déc. 2015, 11:07

Alsland a écrit :J'aime beaucoup tes photos, tu as soigné la compo :lol:
Merci :wink:
manatee49 a écrit :Tour sobrement intitulé le « Toblerone Tour », pour des raisons que j?ai moi-même du mal à justifier. Car figurez-vous qu?on trouve des Toblerone de 400g (les seuls bons) ailleurs que sur ce bateau ! Par contre sur le bateau ça vaut 10? les deux boîtes. En France je les ai vus à 11 ? pièce. Il faut bien que quelque chose soit bon marché ici :lol:

(d?accord c?est un prix « tax free », mais vous n?allez pas me faire croire qu?il y a 100% de taxes sur le chocolat ?)

Ce Tour 2014 (enfin le récit avance, lentement mais sûrement !!!) nous fait découvrir plein de spécialités plus ou moins gourmandes et plus ou moins islandaises ! Cependant, où je suis un brin déçu, c'est qu'aucune photo de notre délicieux petit Cervin chocolaté national, n'illustre ce super compte rendu. Il faut faire un peu de pub au Toblerone (sans honte de la part d'un citoyen de l'autre pays du chocolat), car je ne suis pas sûr qu'il soit très connu en France ! Peut être sur le bateau au retour! :oops: :lol: :?: A part cela, humour incontournable et photos qui donnent envie ! Vivement la suite, et les prochains carnets de voyage (voyages 2015, 2016 ... and so on !). Eh oui Bifidusse il y a encore du pain sur la planche pour satisfaire vos nombreux suiveurs !
:lol:

Ah ! peut-être une future source de financement ? Avec une Titine décorée en rouge et jaune-beigeasse. Ce serait du plus bel effet, façon Paris-Dakar.
(pauvre Titine)

Myriaðe a écrit :
Eh oui Bifidusse il y a encore du pain sur la planche pour satisfaire vos nombreux suiveurs !
Du pain à burger sur la planche... :wink:

Le Toblerone est très connu et apprécié en France
Oh oui, un burger...
J'ai faim...

Répondre