Album photos

Vous revenez tout juste d'Islande, vous n'avez pas encore défait vos valises que vous voulez nous montrer vos photos et nous faire partager votre enthousiasme ... Faites-nous rêver ...

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Jocelyne
Messages : 10
Enregistré le : 29 juil. 2009, 14:45
Localisation : Pertuis (84)

Album photos

Message par Jocelyne » 20 sept. 2009, 22:39

Après le diaporama voici l'album. Cela a été un peu long car j'ai mis une légende sous chaque photo et comme il y en a presque 400. Cela parait beaucoup mais quand je vous aurai dit que nous en avons pris 1600, il y a eu du tri ...

http://picasaweb.google.fr/jocelyne.leg ... e2009Album#

Je ne suis pas trop compte-rendu, je préfère m'exprimer au travers des photos. Si je peux aider, je reste disponible.

Jocelyne

Avatar du membre
surmjolk
Messages : 128
Enregistré le : 08 déc. 2007, 08:48
Localisation : lyon
Contact :

Message par surmjolk » 21 sept. 2009, 10:28

Superbe album, merci Jocelyne.
Votre circuit était vraiment bien conçu, c'est agréable de retrouver dans un seul diaporama les volcans, les déserts, les phoques, les macareux, les traversées de gué ... et les chaussettes qui sèchent en refuge !
On a un peu l'impression d'avoir fait partie du voyage ...

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Message par Souricette » 21 sept. 2009, 18:45

Beau séjour. Ca m'a rappelé plein d'endroits (même si moi je n'ai fait qu'un tout petit séjour d'une semaine) et ça m'en a fait découvrir plein d'autres que j'ai réellement envie de découvrir de visu.

Sinon les photos ne me suffisent pas et j'ai envie de te poser quelques questions :)

Ton voyage était donc un voyage organisé en bus. Tu l'as pris chez quel tour opérator, tu as un pointeur Internet vers l'offre de ce séjour ?

Au final il y avait combien de participants ? Globalement ils étaient sympa ?

Les parties en randonnée duraient longtemps, elles t'ont paru difficiles ?

C'était comment le bivouac du soir en gite ?

Tu repartirais à nouveau sur cette formule ou pas ?
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

Jocelyne
Messages : 10
Enregistré le : 29 juil. 2009, 14:45
Localisation : Pertuis (84)

Réponse aux questions

Message par Jocelyne » 23 sept. 2009, 20:40

Je vais les prendre dans l'ordre

Il s'agit de l'agence Allibert, ci joint l'adresse de leur site.
http://www.allibert-trekking.com/
Notre circuit s'appelle: La saga des volcans

Nous étions 15, c'est le nombre maximum pour ce genre de rando. Les gens sont en général sympats. En Islande nous nous sommes bien entendus et nous avons bien rigolé. C'est un coup de poker. En général cela se passe bien car tout le monde à la même optique des randos et des voyages.

Au programme il était prévu de marcher 3-4h c'est variable suivant la météo. Il y avait une journée à 7h qui s'est terminée à 3 pour cause de pluie dilivienne.
Il y a des niveaux de difficulté voir leurs critères. Nous c'était niveau 2, assez facile.

Gîte ou refuge, précises -moi le n° de la nuit.
Appréciable, certains étaient mieux que d'autres, dans l'ensemble correcte. Dans le premier refuge on a bien rigolé car on était tous ensembles.

Oui nous repartirons avec cette agence, cela fait déjà 4 fois que nous leur faisons confiance.

Si tu as d'autres questions, j'y répondrai avec plaisir. Quand c'est bien et beau on aime le faire partager. Le forum est là pour ça.

Amicalement
Jocelyne

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Message par Souricette » 23 sept. 2009, 21:19

Merci pour tes réponses. J'irai faire un tour sur le site du voyagiste pour voir cette formule de séjour, je trouve ça intéressant.
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

Avatar du membre
val38
Messages : 116
Enregistré le : 30 juin 2008, 16:31
Localisation : Romans (26)
Contact :

Message par val38 » 01 oct. 2009, 03:14

Amusante la leçon de noeuds de cravate ! :D Et c'est toujours un plaisir de voir des photos d'Islande : merci pour le partage !

Val

Répondre