Islande à pied pendant 10 jours

Vous revenez tout juste d'Islande, vous n'avez pas encore défait vos valises que vous voulez nous montrer vos photos et nous faire partager votre enthousiasme ... Faites-nous rêver ...

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Yggdrasil
Messages : 9
Enregistré le : 03 févr. 2009, 14:04
Localisation : Nanterre

Islande à pied pendant 10 jours

Message par Yggdrasil » 09 févr. 2009, 18:33

Bonjour, je compte aller avec 2 ou 3 autres personnes en Islande pendant une dizaine de jours cet été. Le problème est que je ne sais pas du tout combien de bornes on peut faire à pied par jour environ ( ca m'aiderait a faire un itinéraire ), moi je pensais une 20aine de km ( on est pas trop sportif ; bon j'ai deja fait une dizaine de jours de VTT en islande mais c tout ).
et il y en a un qui me bassine pour aller se baigner dans une source d'eau chaude ( il y a bien celle de Landmannalaugar mais je l'ai déjà faite l'an dernier ), donc s'il y a des idées, des propositions, je suis preneur !!

J'avais quand meme pensé à faire Geysir - Akureyri en passant entre le Langjökull et le Hofsjökull.

ciao ciao

Avatar du membre
Chris
Messages : 1158
Enregistré le : 10 nov. 2005, 00:39
Localisation : Nice (France)
Contact :

Re: Islande à pied pendant 10 jours

Message par Chris » 09 févr. 2009, 18:41

Yggdrasil a écrit : ... / ... il y en a un qui me bassine pour aller se baigner dans une source d'eau chaude ...
A tout prendre, il vaut mieux ça que de se ressourcer en se baignant dans une bassine ...

domi
Messages : 296
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:00
Localisation : Valenciennes

Re: Islande à pied pendant 10 jours

Message par domi » 09 févr. 2009, 19:36

Chris a écrit :
Yggdrasil a écrit : ... / ... il y en a un qui me bassine pour aller se baigner dans une source d'eau chaude ...
A tout prendre, il vaut mieux ça que de se ressourcer en se baignant dans une bassine ...
ou alors de se faire remonter le bassin comme un banquier islandais sans ressource et là c'est la beigne.
Mais bon là je sors du sujet et comme je n'ai aucune information..je me tais! :lol:
Un ch'ti coucou

Répondre