Video VTT en Islande

Vous revenez tout juste d'Islande, vous n'avez pas encore défait vos valises que vous voulez nous montrer vos photos et nous faire partager votre enthousiasme ... Faites-nous rêver ...

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
jcl
Messages : 8
Enregistré le : 29 juin 2007, 13:53
Contact :

Video VTT en Islande

Message par jcl » 04 janv. 2009, 10:42

Quel plaisir de voir toutes ces photos d'Islande ! Cela ravive mes souvenirs et me ramène à de bon moments.

Et puis en me baladant sur ce forum je me rends compte que je n'y ai pas parlé de notre vidéo faite à la suite de nos 4 semaines à VTT.

http://webmarinajc.fr/islande/video.php

Voilà c'est chose faite

Bonne année à tous !! :wink:
jcl

4 semaines à VTT sur les pistes d'Islande : www.webMarinaJC.fr/islande

Avatar du membre
Chris
Messages : 1158
Enregistré le : 10 nov. 2005, 00:39
Localisation : Nice (France)
Contact :

Merci et bravo !

Message par Chris » 04 janv. 2009, 18:39

Merci Marina et Jean-Christophe ! Cette video reflète particulièrement bien votre aventure, et la musique de Björk est parfaite sur vos images.
Bravo pour le site aussi, qui est trés bien fait et agréable à visiter.

Et ... c'est vrai que le fait de voir des images d'Islande donne immanquablement l'envie d'y revenir !

Bonne année à vous.

Avatar du membre
Reun
Messages : 73
Enregistré le : 11 mars 2008, 06:35
Localisation : perros guirec

Message par Reun » 05 janv. 2009, 05:49

Un petit bonjour de Reun ... et très bonne année 2009 !

... en voyant vtt ... et Islande ... forcément, je suis allé voir ... y étant allé 2 fois en vtt également ... je me reconnais bien sûr dans l'aventure
.... super !

Avez vous l'intention d'y retourner ? ...

Cette année nous sommes passés au nord du Vatnajokull ... ce fût "très chaud!"
Pour ce qui est de la remorque, je pense que c'est beaucoup plus agréable que des sacoches ... mais malheureusement , on ne peut pas passer partout avec .

Si vous aviez besoin de tuyaux pour un nouvel itinéraire, je me ferais bien sûr un plaisir !!
http://faregis.uniterre.com/

jcl
Messages : 8
Enregistré le : 29 juin 2007, 13:53
Contact :

Message par jcl » 05 janv. 2009, 18:52

Y retourner :shock: :?:
Bien sur !!! :P
Mais malheureusement pas de suite. Par contre il y a des chances que ce soit en tandem et dans la partie nord-est.

Je n'ai pas lu tout votre récit mais les photos parlent ... respect !

Pour la remorque c'est un long débat, le choix du modèle rentre en ligne de compte. L'extrawheel n'est pas un modèle à conseiller pour ce genre d'entreprise ; pas suffisamment stable et robuste. Depuis j'ai voyagé sur des chemins accidentés avec des sacoches et je crois qu'à refaire c'est l'option que je choisirai pour l'Islande.
jcl

4 semaines à VTT sur les pistes d'Islande : www.webMarinaJC.fr/islande

Répondre