Un truc marrant

Incroyable non?!

Modérateurs : Myriaðe, Souricette
Et bien non, nos différents voyages en Islande nous ont prouvé plusieurs fois qu'aucune rencontre n'y est incroyable !criticakouatique a écrit :
Un truc marrant, c'est que ce T4 préparé pour l'Islande est celui d'amis que nous avons retrouvés sur l'île. (ce sont les journées 16 à 19 dans mon report).
Incroyable non?!
modestine a écrit : la personne qui m'a prévenue du retard du Norröna sur le parking d'Hirtshals, n'est autre que le Daniel de ton récit
![]()
![]()
Oui moi aussi , cela aura été un grand regret de ce voyage. Maintenant, toutes ces personnes voyageaient à plusieurs ... ceci est peut être une raison (enfin je me console comme je peux!criticakouatique a écrit : En lisant ton report, je trouve quand même dommage de voir que les gens ne te répondent pas et que tu te prennes quelques "vents".![]()
Euh ... oui, mais des cousins lointains alors ! Nous n'avons aucune aptitude pour les concurrencer, nous ne jouons pas dans la même cour ! nous ne roulons pas dans le même pays d'ailleurscriticakouatique a écrit : Des cousins de Pèpère et Brownie... Shocked
Mercidomi a écrit : Sympa ton reportage, Modestine...
Himbrimi a écrit : Tiens c'est marrant, mon père et moi avons aussi passé la nuit du 19 juillet 2013 au phare de Garður, je crois me souvenir que vous étiez juste devant nous (fourgon blanc Iveco).
Allons bon ! Qu'est ce que ça va être ?...modestine a écrit :vous allez d'ailleurs être présents dans le jour 8 de notre récit
oui c'était bien ça, mais le samedi matin il n'y avait plus l'orchestre ...Himbrimi a écrit :Ah oui, il n'y a plus de doute.
Un petit rappel du style musical de la fête, costumes en moins ?
Himbrimi a écrit :Allons bon ! Qu'est ce que ça va être ?...modestine a écrit :vous allez d'ailleurs être présents dans le jour 8 de notre récit
Yann
Pierre a écrit : Merci et bravo !
Myriaðe a écrit :Modestine, peux-tu inclure le lien vers ton site