Oui, on s'égare ...
Tout ça à cause d'un Orval
Tour 2012 (comme ça au moins le titre est sobre)
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
A quand l'Orval en Islande? Bifidusse, Nathpasc, il faut changer de boulot et se consacrer à son importation
Même si on est pas sûrs qu'il ait le temps de travailler, le Bifidusse, tellement il doit passer de temps à faire son chouette compte rendu (devrais-je dire "ses"?)... Oui, alors, ses chouettes comptes rendus.
Même si on est pas sûrs qu'il ait le temps de travailler, le Bifidusse, tellement il doit passer de temps à faire son chouette compte rendu (devrais-je dire "ses"?)... Oui, alors, ses chouettes comptes rendus.
Malheureusement, pas sûre que ce soit possiblesteph a écrit :A quand l'Orval en Islande? Bifidusse, Nathpasc, il faut changer de boulot et se consacrer à son importation
En Belgique, il y a déjà pénurie (enfin, c'est surtout la demande qui augmente et les trappistes ne veulent pas augmenter la production...)
Mais en prendre quelques unes dans les bagages doit rester possible
steph a écrit :A quand l'Orval en Islande? Bifidusse, Nathpasc, il faut changer de boulot et se consacrer à son importation
Oufti si, je travaille, trop même. Enfin, trop, tous les jours, quoi. Bon, tous les jours de la semaine, ok (chipote pas ) Et là j'ai entrepris de sélectionner des photos pour tous les jours restant, en priorité
Natpasc : 3 Orval en stock. Il est temps de retourner en Gaume
Azimuth : sadique !
Zéro Orval en stock ... Les 2 dernières trônent lamentablement au fond du panier des verres consignésBifidusse a écrit : Natpasc : 3 Orval en stock. Il est temps de retourner en Gaume
Oui, vraiment, il est grand temps d'y retourner afin de pouvoir s'installer confortablement et siroter tout en lisant le prochain compte-rendu de Bifidusse
Merci de m'avoir fait rire aujourd'hui !!!
Ceci dit, il est vrai que ta modestie est inversement égale à la qualité de ton compte rendu et pour l'avoir apprécié en "avant première", je ne peux que comprendre l'impatience des autres...et j'y ajoute la mienne à revoir le tout... Vite vite la suite
Ceci dit, il est vrai que ta modestie est inversement égale à la qualité de ton compte rendu et pour l'avoir apprécié en "avant première", je ne peux que comprendre l'impatience des autres...et j'y ajoute la mienne à revoir le tout... Vite vite la suite
Un ch'ti coucou