Garages entretien-réparation motos en Islande

Nous constituons ici une plate-forme de liens utiles pour préparer un voyage en Islande.
N'hésitez pas à l'alimenter.
Si votre lien se rattache à un thème déjà existant, publiez-le en "réponse". Ne crééz un nouveau thème que si ce n'est pas le cas.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
marayou
Messages : 66
Enregistré le : 10 oct. 2007, 20:56
Localisation : Les Sables d'Olonne
Contact :

Garages entretien-réparation motos en Islande

Message par marayou » 09 juin 2008, 16:45

Bonjour à tous.
Je me permets d'ouvrir cette rubrique, car je n'ai rien trouvé sur ce sujet, mais je ne parle pas un mot d'islandais...
Si certains d'entre vous en connaissent, ce sera utile pour tous les motards. Et accessoirement pour moi aussi.
Avec mes remerciements anticipés.
Jef
Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. Nicolas Bouvier.

Avatar du membre
Pierre
Messages : 504
Enregistré le : 30 mars 2007, 09:53
Localisation : Meaux (77)

Message par Pierre » 09 juin 2008, 17:02

Salut,
Je n'ai pas de réponse précise, mais plutôt un avis : en dehors de Reykjavik (et peut-être Akureyri), je ne pense pas que tu trouves de garages "moto".
Par contre tous les villages et petites villes ont un mécanicien bricoleur qui dépannera un 4x4, un engin agricole et peut-être une moto?
Te souhaitant de ne pas en avoir besoin :)
@+
Pierre

Avatar du membre
Edge
Messages : 54
Enregistré le : 18 févr. 2007, 21:34
Localisation : Le mans
Contact :

Message par Edge » 10 juin 2008, 21:51

Pas mieux comme réponse, en dehors de Rejkjavik, il ne faut pas y compter

Par contre il y a souvent des mécanos/bricoleurs de génie dans les villages ;)
Over the hills and far away...

davidoff76
Messages : 38
Enregistré le : 06 mars 2008, 22:50

Message par davidoff76 » 17 avr. 2009, 22:14

Tiens, et dans la même veine... Avez-vous des numéros de téléphone (ou des endroits où les trouver) pour appeler en cas de gros pépins un garage....

Répondre