Qui colle qui ? C'est ici que vous posez vos énigmes islandaises, vos devinettes dont la réponse se trouve sous le Vatnajökull, vos photos mystérieuses dont on doit deviner le lieu ...
Les gagnants gagnent ... le droit de prendre la main et de poser une nouvelle énigme !
Est ce que c'est situé vers la capitale ?
Je voudrais te poser une question, car je vois que tu connais bien l'Islande ,faut il emmener un adapteur pour les prises de courant, je n'ai rien trouvé sur le fofo ?
dolaine a écrit :,faut il emmener un adapteur pour les prises de courant, je n'ai rien trouvé sur le fofo ?
Nous n'avons rencontré aucun problème au cours de notre séjour pour recharger nos différents appareils électriques.
Mêmes prises que chez nous, donc.
Même si certains guides parlent de possibilités d'avoir rarement d'autres types de prises de courant. Mais dans ces rares cas, il y a visiblement possibilité d'obtenir un adaptateur auprès des propriétaires
Myriade j'ai regardé dans mes 2 livres sur l'Islande, pas trouvé cette maison, je sèche........... ce n'est pas la maison d'Eric le rouge ? [/img][/url]
Souricette a écrit :Enfin un indice intéressant !!! Je pense avoir trouvé du coup. Le 30 décembre 2010 j'avais photographié ce début de maison traditionnelle
S'il s'agit d'une maison traditionnelle, j'ai vraiment cherché la complication avec mes propositions...
Mais de toutes façons, jamais je n'aurais trouvé où c'était puisque nous sommes passés là-bas + tôt que Souricette et n'avons rien vu lors de notre passage...