Anecdotes, aventures ... et mésaventures !
C'est souvent ce qui fait le piment d'un voyage, ce sont aussi des souvenirs qui nous ont marqué.
Nous les partageons ici !
Ce n'est pas grand chose à vous raconter.
Ce soir, je me suis un peu perdue et je suis tombée sur une usine........... Coca Cola.
Je ne pensais pas qu'ils étaient implantés ici.
Ils ont du souci à se faire. La toute jeune génération est déjà en grande partie obèse. Ils se gavent de coca et de hamburgers frites à longueur de journée.
En fait coca-cola pour faire diminuer les coûts fabrique toujours sur place, et pour être exact la "poudre coca-cola" est fabriquée de façon secrète aux USA et est reconditionnée sur place avec l'eau local. C'est bien pour l'emploi local, cela pollue aussi moins par rapport à la fabrication complète aux USA. C'est pour cette raison aussi que le Coca n'a pas toujours partout le même goût (en Suède c'est pas top et en France sur les 5 usines 1 est bien meilleure car l'eau y est meilleure)
Toujours au sujet de l'obésité, il faudrait aussi supprimer tous ces magasins de bonbons qui fleurissent partout, et le pain-beurre dans les restos, apportés avec la carafe d'eau.