Tony Parker ?

Anecdotes, aventures ... et mésaventures !
C'est souvent ce qui fait le piment d'un voyage, ce sont aussi des souvenirs qui nous ont marqué.
Nous les partageons ici !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
alain
Messages : 133
Enregistré le : 18 déc. 2005, 19:32
Localisation : Valentigney (Doubs)

Tony Parker ?

Message par alain » 07 oct. 2008, 21:04

Bonjour,

Je me lance sur une rencontre originale survenue lors de mon premier voyage en Islande (en 2003 déjà :shock: ).
Nous roulions sur la route n°1, au sud du Vatnajökull, le premier village ne devait pas se trouver à moins de 30 kms.
Nous voyons au loin un point se diriger vers nous, le point grandit au fur et à mesure que nous nous approchons, et là : surprise !
Au lieu de voir les habituels moutons, voire même un courageux touriste cycliste, quelle n'est pas notre surprise de nous trouver nez à nez avec un jeune d'environ 20 ans, en short et tenue de basketteur, marchant tranquillement sur la route en faisant rebondir un ballon de basket sur la route tout en marchant, suivi par une voiture (son coach ?)

Bref, un moyen très inhabituel pour rêver à la NBA vous ne trouvez pas ?

Malheureusement, une sorte de retenue m'a empêché de le prendre en photo, je n'ai donc pas de preuve à apporter. Je le regrette maintenant.
Mais c'était bien cocasse, et j'avoue que je me demande encore d'où il venait, où il allait, et ce qu'il comptait faire avec ses rebonds !

Alain

Répondre