Le Burger islandais s'exporte
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
Le Burger islandais s'exporte
http://www.icelandreview.com/icelandrev ... .news.aspx
Où on dit, en gros (...), que le Burger islandais c'est quelque chose et que cette petite merveille s'exporte à Londres, où le petit frère du Hamborgara Búllan (le kot à burgers du port de Reykjavik) vient d'ouvrir. L'anglais journaliste qui a écrit la chronique sus-mentionnée a été goûter : il paraît que c'est "brilliant" (en anglais dans le texte).
Bientôt à Bruxelles.
On y croit.
(tu parles, on n'a même pas de Burger King, alors, un resto à burgers islandais, tu penses...).
Où on dit, en gros (...), que le Burger islandais c'est quelque chose et que cette petite merveille s'exporte à Londres, où le petit frère du Hamborgara Búllan (le kot à burgers du port de Reykjavik) vient d'ouvrir. L'anglais journaliste qui a écrit la chronique sus-mentionnée a été goûter : il paraît que c'est "brilliant" (en anglais dans le texte).
Bientôt à Bruxelles.
On y croit.
(tu parles, on n'a même pas de Burger King, alors, un resto à burgers islandais, tu penses...).
le burger de l'hotel Kex
Perso mon burger prefere sur Reykjavík est a l'hotel Kex.
Ils doivent melanger de l'harissa avec la viande pour qu'il ait ce petit gout bien particulier.
Par contre il est vraiment tres cher: 2500kr.
Ils doivent melanger de l'harissa avec la viande pour qu'il ait ce petit gout bien particulier.
- Myriaðe
- Site Admin
Re: le burger de l'hotel Kex
Bifidusse as-tu goûté ?jujux a écrit :Perso mon burger prefere sur Reykjavík est a l'hotel Kex.
Myriaðe (Mýgrútur)
le hamburger est au top lorsque l'épice et les ingrédients sont tous làClara a écrit :Je sais pas ce qu'ils ont les islandais avec les hamburger chaise Bullan mais franchement vous avez goûté ? C'est niveau Mac Do, pas franchement mieux ! Quand je pense à quel point ça peut être bon, un hamburger?